Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par athospaf »

Tout est dans le titre, cause TFL au genou.

Remise en main propre le samedi au marathon expo, porte de Versailles.

Sas 3h30

Vendu 80 euros (prix d'achat)

Sportivement.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par MIB »

c'est une honte de vendre çà le prix payé.... enfin si tu trouves pigeon
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par Tri Mick »

c'est interdit et l'acheteur risque d'avoir des soucis lors de la presentation de la piece d'identité pour retirer le dossard !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par athospaf »

Tri Mick a écrit :c'est interdit et l'acheteur risque d'avoir des soucis lors de la presentation de la piece d'identité pour retirer le dossard !
En main propre j'ai dit.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par stef_uss »

même en main propre , le prix est quand même éxagéré
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par athospaf »

Je ne spécule pas, c'est le prix qu'il m'a couté...

Moi aussi je trouve ça exagéré mais il faut le dire à A.S.O
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par ironturtle »

Je pense que ce n'est pas exactement ce que voulait dire MIB :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par MIB »

serieusement tu sais quoi quand j'irai retirer mon dossard je te signalerai à l'organisation ...... tu le fais pas , et bien tant pis pour toi ou tu le donnes à quelqu'un qui courera sous ton nom (ouahhhhh classe mec !) sans déconner et le certificat médical à ton nom tu le fournis pour le gars aussi ?
moi je dis t'es un radin on vend pas ce genre de dossard , le mec est incroyable bientot çà sera la faute à ASO
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par athospaf »

@MIB le collabo, si ça te chante... Si on mettait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
crevette31
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2013 23:51
Localisation : Castanet-Tolosan

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par crevette31 »

c'est ambiance !!!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par Faab900 »

oh mais vous pouvez pas vous meler de vos oignons (pour rester poli...) ??? sans dec ?
si ça vous interesse pas y a une fleche en haut à gauche qui permet de revenir a la page precedente...

pour info le MDP est complet depuis janvier, alors si y a quelqu'un qui veut le faire ça le derangera pas de sortir 80€ (seulement ! car les derniers dossard etaient à 110€... c'est abusé mais c'est pas le sujet)

athospaf, plante toi devant Running expo avec un panneau "dossard à vendre" je suis sur que tu feras un heureux... :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par sguigui »

MIB a écrit :serieusement tu sais quoi quand j'irai retirer mon dossard je te signalerai à l'organisation ...... tu le fais pas , et bien tant pis pour toi ou tu le donnes à quelqu'un qui courera sous ton nom (ouahhhhh classe mec !) sans déconner et le certificat médical à ton nom tu le fournis pour le gars aussi ?
moi je dis t'es un radin on vend pas ce genre de dossard , le mec est incroyable bientot çà sera la faute à ASO
:sm2: :sm2: :sm2:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par 100km »

Sans chercher a spéculer, le vendre moins cher qu'il ne t'a coûté serait déjà un gain plutôt qu'une perte sèche pour toi, non ?

Donc je pense que MIB trouve ça dingue qu'on vende son dossard au prix coûtant.

Sinon achetez le le 1er jour vers le 15 sept et il coûtera encore moins cher. Ou alors tu te sors les doigts et tu le fait en moins de 2h30 pour te faire inviter a la prochaine édition
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par xav006 »

Faab900 a écrit :oh mais vous pouvez pas vous meler de vos oignons (pour rester poli...) ??? sans dec ?
si ça vous interesse pas y a une fleche en haut à gauche qui permet de revenir a la page precedente...

pour info le MDP est complet depuis janvier, alors si y a quelqu'un qui veut le faire ça le derangera pas de sortir 80€ (seulement ! car les derniers dossard etaient à 110€... c'est abusé mais c'est pas le sujet)

athospaf, plante toi devant Running expo avec un panneau "dossard à vendre" je suis sur que tu feras un heureux... :wink:

+1 ... toujours les mêmes casse-burne :|
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par athospaf »

100km a écrit :Sans chercher a spéculer, le vendre moins cher qu'il ne t'a coûté serait déjà un gain plutôt qu'une perte sèche pour toi, non ?

Donc je pense que MIB trouve ça dingue qu'on vende son dossard au prix coûtant.

Sinon achetez le le 1er jour vers le 15 sept et il coûtera encore moins cher. Ou alors tu te sors les doigts et tu le fait en moins de 2h30 pour te faire inviter a la prochaine édition
1) MIB ne pense pas, il éructe intellectuellement et ses commentaires disgracieux et inquisiteurs sur ce forum le prouvent. Son argumentaire serait acceptable si ce type n'était pas sans cesse dans l'invective, les leçons de moral etc... (cf velos 2013 ou comment expliquer à quelqu'un qu'il n'a pas le droit de s'acheter le vélo qu'il veut...)

2) Si tu avais suivi le déroulé des inscriptions du marathon de Paris (le 15 octobre cette année), un bug informatique n'a pas permis à l'ensemble des gens présent dés le premier jour d'inscription de s'inscrire au sas de prix à 65 euros.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Répondre