Petite (ou grosse...) douleur space

Je m'explique....
Actuellement, j'ai mal au-dessus de l'avant-bras (le droit), proche du poignet (5 cm plus haut que le poignet) à la partie externe (os du radius). Concrètement, ça me lance en particulier lors des mouvements d'adduction+abduction de la main (en plus, en faisant ces deux mouvements, ça grince au niveau de l'os

Les circonstances ? Le samedi passé, j'avais skié toute la journée durant et c'est au terme de la journée que j'avais commencé à sentir cette douleur et à m'apercevoir que ça gonflait. J'ai certes ramassé 2-3 gamelles dans la poudreuse, mais sans avoir senti un quelconque bobo... Donc je n'ai pas le souvenir d'un choc ou d'un faux mouvement à ce niveau-là de l'avant-bras. Je précise aussi que le ski n'est pas quelque chose de nouveau ni d'inhabituel pour moi : j'y vais tous les week-ends d'hiver depuis que je sais marcher

Ca n'a fichtre rien à voir avec le triathlon, j'en conviens. J'essaie de trouver des liens : heu...les descentes et le port du casque, les chaussures qui se clipsent aux fix comme à vélo

Mais voilà.....je me disais....des fois qu'il y aurait des fadas d'anatomie, des cracks de la glisse qui seraient passés par là... Kessske ça peut bien être, et surtout : vaut-il mieux mettre du froid, du chaud...
Merki à vous et bonne nuit !