Location de vélo pour ironman 70.3UTAH

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nice2010
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2010 11:32

Location de vélo pour ironman 70.3UTAH

Message non lu par nice2010 »

Bonjour à tous , je voudrais savoir si qq 'un a deja loué un vélo pour une course aux USA en particulier soit pour las vegas soit pour feu Ironman St georges dans l'Utah?

En effet je suis inscrit pour le 70.3 du 4 Mai à St georges et souhaiterai ne pas apporter mon vélo , je ne cherche pas à vouloir faire un temps ou quoi que ce soit juste à m'amuser et comme je suis ds le coin j'en profite pour faire cette half ;-) sans prétention aucune !!!!!

Preneur de tous témoignages , conseils ou tuyaux ;-)

Happy New year :sm2:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Location de vélo pour ironman 70.3UTAH

Message non lu par triathlonnature »

Apparemment personne ne peut t'aider et je n'ai pas plus d'info à te donner sauf à la limite de contacter l'organisateur

Bon courage
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Location de vélo pour ironman 70.3UTAH

Message non lu par greg78 »

Nonosteal y sera et loue le vélo sur place. Enfin, il me semble .... mais je ne sais pas s'il passe encore sur le forum.

Greg
lolofireman
Messages : 36
Inscription : 22 déc. 2011 16:08

Re: Location de vélo pour ironman 70.3UTAH

Message non lu par lolofireman »

Salut,

J'ai fait l'Ironman d'Utah cette année (2012), il y a des Mag de vélo a St George donc moyen de louer sur place, regarde sur le site de l'orga..ou sur le site de la ville..!
Répondre