Tout seul : Raymond DOMENECH

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par Tri patouille »

Image

Qu'est ce que ce livre vous inspire ??
Allez vous le lire ??

Je l'ai commencé... (téléchargé en livre numérique... le premier que je lis de cette façon).
A chacun son défi
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par lefloch »

Non...Presque rien à dire de plus de ce fossoyeur du foot qui règle ses comptes alors qu'il n'a pas su imposer la moindre autorité, qu'il reste seul...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par Guiz »

lefloch a écrit :Non...Presque rien à dire de plus de ce fossoyeur du foot qui règle ses comptes alors qu'il n'a pas su imposer la moindre autorité, qu'il reste seul...
En même temps qu'est ce que tu veux pouvoir faire avec des gamins milliardaire et leurs caprices de stars?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par vic »

Guiz a écrit :
lefloch a écrit :Non...Presque rien à dire de plus de ce fossoyeur du foot qui règle ses comptes alors qu'il n'a pas su imposer la moindre autorité, qu'il reste seul...
En même temps qu'est ce que tu veux pouvoir faire avec des gamins milliardaire et leurs caprices de stars?
Leur botter les fesses !
Ok, c'est pas "faire avec", je :arrow: !

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par tribuddy »

T'as ouvert un fil de discussion à propos d'un gars dont personne n'a plus rien à f... aujourd'hui. Ce qu'il dit est certainement très intéressant, mais ce gars a perdu toute crédibilité à force de régler ses comptes avec certaines personnes, peut-être presque autant qu'Anelka.
Evidemment on le voit venir le Domenech dans le genre "je vous avais dit pour Nasri et patati et patata..."
Moi je lui dis "ferme ta g... et disparaît".
C'est comme si quelqu'un ouvrait un fil de discussion sur Lance Armstrong aujourd'hui, franchement aucun intérêt.
Après si tu veux faire de la pub à ce gars qui est de toute façon tricard du foot aujourd'hui, libre à toi.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par T.K »

c'est une merde et un incompétent notoire qui s'est retrouvé là
car la fédé était pourrie jusqu'à la moelle , et poussait le conservatisme
pour garder ses privilèges , jusqu'à mettre à la tête de l'Edf n'importe qui
pourvu qui vienne du sérail , la DTN .
c'est vraiment perdre son temps que d'écouter ce mec . :evil:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par Tri patouille »

tribuddy a écrit :T'as ouvert un fil de discussion à propos d'un gars dont personne n'a plus rien à f... aujourd'hui. Ce qu'il dit est certainement très intéressant, mais ce gars a perdu toute crédibilité à force de régler ses comptes avec certaines personnes, peut-être presque autant qu'Anelka.
Evidemment on le voit venir le Domenech dans le genre "je vous avais dit pour Nasri et patati et patata..."
Moi je lui dis "ferme ta g... et disparaît".
C'est comme si quelqu'un ouvrait un fil de discussion sur Lance Armstrong aujourd'hui, franchement aucun intérêt.
Après si tu veux faire de la pub à ce gars qui est de toute façon tricard du foot aujourd'hui, libre à toi.

Je constate que le fait d'évoquer son nom peut irriter facilement...
mais dans ta réponse, aussi corrosive soit elle à mon égard, je trouve là quelques éléments de réponse à l'une des questions initiales de ce topic.

Pourtant même si le personnage semble te dégouter, tu affirmes que "ce qu'il dit est certainement très intéressant"... et c'est bien là ce qui m'interpelle dans ce livre. :wink:
Le fait de ne pas aimer le personnage n'empêche pas d'écouter (ou de lire) ce qu'il a dire (à charge et à décharge)... peut être une réelle et intéressante introspection de sa part. 8)
A chacun son défi
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par Faab900 »

Le seul truc que j'aime bien chez lui, c'est sa femme... :sm3: Image :sm3:

Non sérieux j'aime pas le personnage, mais faut quand meme pas oublier que sans le coup de boule de Zizou en 2006 on aurait peut-etre gagné la coupe du monde, et alors Mr Raymond aurait été applaudi et adulé par tout le pays, comme un certain Aimé Jacquet 8 ans auparavant... Mais bon on peut pas réécrire l'histoire... :roll:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par Olive60 »

Vous rentrez dans son jeu en parlant de lui ( en bien ou en mal ) ... enfin en général, car je pense pas qu'il vienne su ce forum LOL

Le mieux c'est de l’ignorer ... et ça, ça le fera plus chier qu'autre chose
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tout seul : Raymond DOMENECH

Message non lu par claude »

Pas lu son livre, pas l'intention de le lire, pas plus que tout autre livre traitant du foot ou des footeux.
Claude
Répondre