premier velo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

premier velo

Message non lu par daplayer27 »

Bonjours a tous!!

Et oui encore un débutant en tri qui vient poser la sempiternelle question "Comment ça marche?"

Plus sérieusement, je suis en train de tomber dedans comme l'a fait Obelix sauf que j'ai 25 ans, que je pratique l'apnée et que pour avoir un coeur solide je cour et de temps en temps je roule...si on y ajoute mon élément de prédilection...suivez mon regard... :sm12: l'eau on obtient le triathlon...

alors voila aprés avoir lu de la doc en pagaille ( je débute en vélo) je me suis dit qu'il me faudrait du matos convenable et je suis tombé sur ca le Btwin FACET 7 black

http://www.decathlon.fr/btwin-facet-7-b ... 36057.html

j'aurais donc vouls avoir des infos sur ce matos si quelqu'un le possedait ou pouvait m'en dire un peu plus dessus..

Voila merci les Zamis
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: premier velo

Message non lu par DJJJJJ »

T'es prêt à 25 ans à lacher 3000€ dans un vélo ??

Pour 2 fois moins cher tu as de super occases... cf le site troc-velo, ou ici même ! Après il reste encore l'équipement (chaussures, casque, combi de nat'...), le prix des course, des déplacements.

Et pour 2 fois moins cher toujours tu as du neuf excellent en grandes marques (qui se revendent bien, au contraire d'un décathlon). Le CAAD 10 de chez cannondale par exemple qui est top ! Ou les carbones d'entrée de gamme de Scott ou Giant.

Ménage ton budget ;)
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: premier velo