Taille Combi pour 1m93 et 83 kilo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Taille Combi pour 1m93 et 83 kilo

Message non lu par manudelyon »

Amis triatletes salut !!!

je vais devoir acheter ma première combi, certainement chez Orca ou Aquaman, modèle non défini à ce jour...

Pouvez vous m'aider à choisir la bonne taille ?????

Mensuration : 1m93 et 83 kilos

Merki les amigos
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Chez orca

ça marche comme ça mais il faut que tu te refère surtout au poids et que tu te trouve plutôt vers la limite basse....



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 53331&rd=1
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Et pour aquaman voilà....

http://www.trisports.com/aqwet.html

N'hésite pas à poser des questions sur le forum pour l'achat de ta combi...


Bon courage et bon début..... 8)
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ok manudelyon j'ai quelquechose pour toi en mp
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

pas que le poids !

la corpulence et donc la taille, c'est très important !

c'est les 2 qu'il faut regarder... et prendre la taille la plus petite de la fourchette ça marche qu'avec la moitié des gens :wink: y'en a qui aiment moyen être boudinés !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

10 cm de plus que moi et 3 kg en moins , je suis blazé :lol:
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

taille combi

Message non lu par Augustin »

Spin,

J'en rajoute une couche: 1m95 pour 71 kg, plus sec tu meurs...
Sans rancune :wink:
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je pense que nous ne nous sommes pas compris Ugo ! ! ! Ou alors c moi qui n'ai rien compris ! ! ! ! :?

Je disai que chez Orca vu que les combis sont très ajustées il vaut mieux se situer dans la limite basse des préconnisations de poids recommandées par orca pour une certaine taille...

Exemple si sur une taille on vous dit entre 70 et 80 kg si vous faites 79 kg vous aurez plutôt intéret à prendre la taille au dessus.

Voilà c ça que j'essayai de dire...J'espère que j'ai été plus clair....

Quant à etre boudiné dans sa combi, certains préfèrent peut etre mais la combi elle risque de ne pas aimer... :?

C mon avis et celui des revendeurs ORCA, maintenant je vais enfiler la mienne ce soir pour la première fois on verra.....
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Message non lu par manudelyon »

Là je pense qu'il te manque quelque chose.... :lol:
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Gabarit.

Message non lu par Air Marty »

Pour répondre à ton post : je fais 1m92 pour 83 kg (ou moins parfois) et j'ai une combi Orca. Manque de pot je suis au boulot et je ne me souviens plus quelle est la taille de ma combi.
Je dois vérifier cela ce soir et je te posterai la réponse.

Par contre ce que je sais c'est quelle est ajustée serrée, ce qui est mieux pour nager mais plus galère à enfiler.
Donc j'utilise un sac plastique pour m'aider à correctement la mettre (bien remonter les manches et les jambes car la taille du buste est un peu juste ce qui peut gêner un peu le passage de bras).

Donc à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Gabarit.

Message non lu par Copste »

Air Marty a écrit :Pour répondre à ton post : je fais 1m92 pour 83 kg (ou moins parfois) et j'ai une combi Orca. Manque de pot je suis au boulot et je ne me souviens plus quelle est la taille de ma combi.
Je dois vérifier cela ce soir et je te posterai la réponse.

Par contre ce que je sais c'est quelle est ajustée serrée, ce qui est mieux pour nager mais plus galère à enfiler.
Donc j'utilise un sac plastique pour m'aider à correctement la mettre (bien remonter les manches et les jambes car la taille du buste est un peu juste ce qui peut gêner un peu le passage de bras).

Donc à suivre.
Je dirais taille 8 Air Marty... :roll:

Tu as quel modèle si c'est pas indiscret ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Gabarit.

Message non lu par Ben boost »

Copste a écrit :
Air Marty a écrit :Pour répondre à ton post : je fais 1m92 pour 83 kg (ou moins parfois) et j'ai une combi Orca. Manque de pot je suis au boulot et je ne me souviens plus quelle est la taille de ma combi.
Je dois vérifier cela ce soir et je te posterai la réponse.

Par contre ce que je sais c'est quelle est ajustée serrée, ce qui est mieux pour nager mais plus galère à enfiler.
Donc j'utilise un sac plastique pour m'aider à correctement la mettre (bien remonter les manches et les jambes car la taille du buste est un peu juste ce qui peut gêner un peu le passage de bras).

Donc à suivre.
Je dirais taille 8 Air Marty... :roll:

Tu as quel modèle si c'est pas indiscret ?? :wink:
Pas d'acc Coptse, c'est ma taille chez ORCA, et je suis à 1,88 pour 75 kg (comme Peter Reid, mais ça n'explique pas tout), et je suis tip top dedans.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Gabarit.

Message non lu par Copste »

Ben boost a écrit :Pas d'acc Coptse, c'est ma taille chez ORCA, et je suis à 1,88 pour 75 kg (comme Peter Reid, mais ça n'explique pas tout), et je suis tip top dedans.
On verra bien la réponse d'Air Marty... :wink:

En ce qui me concerne, je suis aussi à 1.88 pour 83 kg (pas comme Peter Reid, mais ça n'explique pas tout non plus :lol: ), tu ne me conseilles pas une taille 8 ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Gabarit.

Message non lu par Ben boost »

Copste a écrit :
Ben boost a écrit :Pas d'acc Coptse, c'est ma taille chez ORCA, et je suis à 1,88 pour 75 kg (comme Peter Reid, mais ça n'explique pas tout), et je suis tip top dedans.
On verra bien la réponse d'Air Marty... :wink:

En ce qui me concerne, je suis aussi à 1.88 pour 83 kg (pas comme Peter Reid, mais ça n'explique pas tout non plus :lol: ), tu ne me conseilles pas une taille 8 ? :roll:
Je te conseillerais plutôt de descendre à 75kg... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Gabarit.

Message non lu par Copste »

Ben boost a écrit :Je te conseillerais plutôt de descendre à 75kg... :lol:
Tu peux :arrow:


:sm15:
Répondre