Bonjour à tous,
J'ai 21 ans et habitant dans l'embrunais depuis ma naissance, l'épreuve de l'EM est un rêve pour moi.
J'ai donc décider de prendre le départ de la course dans la pénombre matinale du 15 août 2013, pour la 30eme édition.

Je fais du vélo depuis 6 ans et j'ai plutôt la caisse et une bonne endurance puisque jai pratiqué l'alpinisme à haut niveau, donc j'ai eu fais des journées de 9 à 18h de marche et escalade. Des rando à ski de 2500 à 3500 de D+. Je pense que mon handicape se situe dans la natation où je n'ai ni expérience ni technique. Voila pour le côté physique du garçon.

Pour le côté matériel, j'ai investi dans des chaussures de courses à pieds (Asiscs noosa tri 5), dans une combinaison Zoot (Z force 4.0 Wetzoot) et enfin un vélo LOOK 566.

Pour l'entrainement je fais en moyenne les distances de l'Ironman par semaine avec une grosse journée tout les samedi (enchaînement CAP et vélo) et une bonne sortie vélo ou un col (Izoard, Lautaret, Bonette,...) le dimanche. Je me garde le lundi comme journée de repos.
Je voudrais donc avoir votre avis sur mon projet

Je voudrais également améliorer un peu mon vélo (Roues, prolongateur, ...)

Et avoir aussi des avis sur mon entrainement
Merci d'avance. Sportivement. Dude.