Triathlons du Mt Blanc

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PRUVOT
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2012 16:55

Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par PRUVOT »

L'un des plus beaux triathlon au monde se déroulera le dimanche 26 Août 2012 au lac de PASSY FACE AU Mont Blanc.
Quatre triathlons sont organisés sur la journée: un sprint le matin, 2 Avenirs le midi et un CD l'après midi.
Nager, rouler , courrir dans un cadre idyllique, que du bohneur !!
Tout ici se prête à la pratique de votre sport favori.
Un lac face au Mont Blanc, un grand espace en pelouse pour le site d'arrivée et le parc à vélo, une plage de sable fin
pour le départ natation, des parcours vélo valonnées, des parcours càp natures et ombragés, des parkings en nombre suffisant et gratuits....
ce triathlon progresse d'année en année et nous sommes en passe cette année d'atteindre les 1000 participants.
Pour finir en beautée vos vacances: le Triathlon du Mont Blanc le 26 Août 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par Joel »

Bonjour et bienvenu sur le forum :-)
Pour info, lorsqu'un forumer met un sujet sur une épreuve, il n'est pas de trés bon goût de rebondir dessus pour parler du sien à soi que c'est le meilleur et le plus beau ;-)
Tu peux créer un autre sujet pour développer tous les points forts de ton triathlon :idea:
J'ai donc séparé ton message pour en créer un nouveau pour cette fois ci. La prochaine fois c'est toi :P
A bientôt et bonne réussite à vos organisations.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par arno64 »

J'hésite à venir parler d'épreuves d'autres département...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par Joel »

Créee autant de sujet que tu veux tant que c'est pas en double ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

moi , ce qui me saoule , c' est quand quelqu' un débarque sur OT pour nous vendre à son 1er message le vélo de route " pour triathlètes " qu' il a déjà mis sur TrocVélo .
c' est ce qui c' est passé récemment avec un Soloist de 2005 .
j' ai " pollué " son annonce comme m' a répondu le vendeur , car je pensais qu' OT n' était pas un site dédié à la vente comme Troc Vélo , et il me semblait que c' est ce vendeur qui est le pollueur . :x
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par Faab900 »

CHRISTOPHE192 a écrit :moi , ce qui me saoule , c' est quand quelqu' un débarque sur OT pour nous vendre à son 1er message le vélo de route " pour triathlètes " qu' il a déjà mis sur TrocVélo .
c' est ce qui c' est passé récemment avec un Soloist de 2005 .
j' ai " pollué " son annonce comme m' a répondu le vendeur , car je pensais qu' OT n' était pas un site dédié à la vente comme Troc Vélo , et il me semblait que c' est ce vendeur qui est le pollueur . :x
Bah si y a une rubrique Petites Annonces c'est bien pour vendre du matos non ? Je vois pas en quoi la doublette avec Troc Velo pose problème... :?:

bon sinon pour revenir au sujet je vais voir si je peux monter pour ce tri du Mont Blanc parce que c'est une région que j'adore... :sm3:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Bah pour moi , il n' y a pas de similitude entre OT et Troc Vélo . :wink:

sinon comme toi , c' est LE Cd qui vaut le déplacement . :sm3: ( si je faisais du court ... :P )
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par Faab900 »

Moi ce serait plutot le sprint...
Déjà ça part mal je bosse le samedi, je vais voir si je peux me faire remplacer mais c'est pas gagné... :?
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par arno64 »

Joel a écrit :Créee autant de sujet que tu veux tant que c'est pas en double ....
C'était juste un peu d'ironie pour souligner la malheureuse intervention du créateur de ce post, que j'ai jugé un peu maladroite...
Ceci dit, le sujet étant maintenant dans un post dédié, le tri n'a pas l'air mal, bien que trop loin de mon pays béarnais.
Arno
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par Joel »

arno64 a écrit :
Joel a écrit :Créee autant de sujet que tu veux tant que c'est pas en double ....
C'était juste un peu d'ironie pour souligner la malheureuse intervention du créateur de ce post, que j'ai jugé un peu maladroite...
Ceci dit, le sujet étant maintenant dans un post dédié, le tri n'a pas l'air mal, bien que trop loin de mon pays béarnais.
Arno
Pour l'humour j'ai hésité, pas toujours facile à saisir sur quelque chose d'écrit :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par Adrien74 »

Salut, désolé pour l'erreur de PRUVOT, il n'est pas très à l'aise avec l'informatique; sinon ce n'est pas parce que je participe à son organisation (quoi que) mais je peux vous dire que c'est vraiment un beau triathlon, bonne orga, bonne ambiance, magnifique site, l'eau est sacrément belle et le départ se fait face au Mont-blanc, on a l'impression que l'on peut le toucher de la main... n'hésitez pas à venir, on vous recevra avec le sourire !
C'est un tri qui gagnerai vraiment a être connu. :sm3:

Si vous avez des questions postez ici ou bien sur notre page FB. https://www.facebook.com/pages/Mont-Bla ... 0163410813

quelques photos du CD de l'an dernier:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'espère vous avoir fait envie !
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
PRUVOT
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2012 16:55

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par PRUVOT »

J-11 avant majoration.
Mont Blanc Triathlon vous offre un tarif préférentiel jusqu'au 31 juillet 2012. :D
N'oubliez pas de vous inscrire avant de partir en vacances.
Pour terminer en beautée ses vacances, RDV le 16 au lac de PASSY, au pied du Mont Blanc. :sm2:
Bonnes vacances
Pascal PRUVOT
Président de Mont Blanc Triathlon.
PRUVOT
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2012 16:55

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par PRUVOT »

Erreur dans mon dernier post. le triathlon c'est bien le 26 Août et non le 16. à PASSY (Haute Savoie)
lblueb
Messages : 13
Inscription : 31 août 2009 22:48

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par lblueb »

hello,

J'hésite encore à faire le deplacement....

Y'a t'il un risque de "combi interdite" en raison de la chaleur de cette semaine ?
En d'autres termes, y'a t 'il des locaux qui ont testé l'eau du lac des jours ?

@+
L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: Triathlons du Mt Blanc

Message non lu par Pum »

oui, avez-vous des infos sur la température du plan d'eau cette semaine ?

C'est pas que je suis un mauvais nageur, mais presque ! :D
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Répondre