3000 places (a 380€) en 1h c'est la crise

Et encore ! heureusement qu'Ibrahimovic ne participe pas: 3000 dossards a 380 euros, c'est 1.140.000 euros. Ce matin on parle beaucoup d'Ibrahimovic a Paris, et avec ca tu lui payes a peine un mois de salaireBART26 a écrit :Le triathlon ... un sport de nanti !
Ben à part qu'il manque 2 kms à vélo, l'ambiance est juste magique !!! Les Allemands sont top comme spectateurs mais à Roth ils sont encore mieux, et puis y a le Solaberg, l'arrivée, les tribunes... Pffff... Faut vraiment faire cette course !!!chrysomallus2s a écrit :Je ne le connais pas, mais il a quoi de particulier ce "Roth"?
Tu m'étonnes ! toute une journée sous la pluie, le pied pour une tortue !ironturtle a écrit :J'ai bien fait de le faire en 2008.
entres autres, la montée du Solar Berg http://www.youtube.com/watch?v=D5_1CP3v ... ge#t=1407schrysomallus2s a écrit :Je ne le connais pas, mais il a quoi de particulier ce "Roth"?
Ils pourraient de ce fait passer à l'étape suivante, c'est à dire, tout comme pour HAWAI, organiser des tri Challenge distance Ironman de qualif pour Roth. Ou comme les Ironman, doubler ou tripler les prix.Tri Mick a écrit :Il fallait etre devant son PC à 10h car a 11h15 plus possible de s'incrire
3000 places (a 380€) en 1h c'est la crise!!!
J'avais lu que c'était LE tri à faire à part Hawaii.chrysomallus2s a écrit :Je ne le connais pas, mais il a quoi de particulier ce "Roth"?