nager à seignosse

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
trifond
Messages : 38
Inscription : 08 févr. 2012 16:23

nager à seignosse

Message non lu par trifond »

salut à tous,

Je pars en vacances à seignosse et aimerais savoir si il y'a des piscines ou s'entrainer dans le coin. Merci pour vos infos.
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: nager à seignosse

Message non lu par Olivier64 »

De vrai piscine son très rare dans le coin,mise à part celle des campings.

Tu trouvera une piscine sympa au niveau de Saint geours de marenne (15km de bourg à bourg)

Après ca tu devra aller plus loin,sur le BAB,avec les piscines de bayonne anglet et Biarritz.

Olivier
trifond
Messages : 38
Inscription : 08 févr. 2012 16:23

Re: nager à seignosse

Message non lu par trifond »

Merci Olivier, sais tu si il laisse des lignes pour les nageurs ?
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: nager à seignosse

Message non lu par Olivier64 »

Pour les piscines du BAB oui sans hésiter,pour saint geours aucune certitude,mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème!!En plus les horaires sont sympa,elle ferme à 21h certain soir.

http://www.aygueblue.com/

Olivier
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: nager à seignosse

Message non lu par Choupix »

Pourquoi ne pas en profiter pour nager en eau libre ? C'est intéressant... et gratuit !
Il y a eu ce post il n'y a pas longtemps : viewtopic.php?f=3&t=45068&hilit=Landes
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: nager à seignosse

Message non lu par Bikemonster »

Choupix a écrit :Pourquoi ne pas en profiter pour nager en eau libre ? C'est intéressant... et gratuit !
Il y a eu ce post il n'y a pas longtemps : viewtopic.php?f=3&t=45068&hilit=Landes
Surfer oui, nager non... :mrgreen:
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: nager à seignosse

Message non lu par Choupix »

Bikemonster a écrit :
Choupix a écrit :Pourquoi ne pas en profiter pour nager en eau libre ? C'est intéressant... et gratuit !
Il y a eu ce post il n'y a pas longtemps : viewtopic.php?f=3&t=45068&hilit=Landes
Surfer oui, nager non... :mrgreen:
L'océan n'est pas déchaîné partout, iI y a des endroits nageables sur la côte landaise, et puis il y a des lacs aussi (le lac marin d'Hossegor est tout près par exemple).
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: nager à seignosse

Message non lu par tchoupi13 »

Compliqué de nager dans le lac, j'ai tenté ça il y a 2/3 ans...et je me suis retrouvé dans les grosses algues, genres Nénuphars des mers! :lol: pas concluant comme expérience... :(
hennequin
Messages : 67
Inscription : 03 avr. 2004 19:15
Localisation : vendegies

Re: nager à seignosse

Message non lu par hennequin »

Pour l année prochaine si tu y retournés il y a la piscine municipale et découverte de souston direction vieux boucau à 10 bornes de seignosse.....
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: nager à seignosse

Message non lu par papanzer »

Choupix a écrit :Pourquoi ne pas en profiter pour nager en eau libre ? C'est intéressant... et gratuit !
Il y a eu ce post il n'y a pas longtemps : viewtopic.php?f=3&t=45068&hilit=Landes
Choupix a écrit :
Bikemonster a écrit :
Choupix a écrit :Pourquoi ne pas en profiter pour nager en eau libre ? C'est intéressant... et gratuit !
Il y a eu ce post il n'y a pas longtemps : viewtopic.php?f=3&t=45068&hilit=Landes
Surfer oui, nager non... :mrgreen:
L'océan n'est pas déchaîné partout, iI y a des endroits nageables sur la côte landaise, et puis il y a des lacs aussi (le lac marin d'Hossegor est tout près par exemple).
@choupix
tocard, arrête donc avec tes conseils criminels
parole de local et de surfer, l'océan et ses baïnes sont super traitres pour ceux qui ne connaissent pas
pas besoin que la mer soit agitée pour se faire emporter par le courant et paniquer
pour nager sans risque quand on n'est pas du coin : lac d'Hossegor, lac de Soustons, ou alors un coup bagnole jusqu'à St Jean de Luz
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: nager à seignosse

Message non lu par Choupix »

papanzer a écrit :
@choupix
tocard, arrête donc avec tes conseils criminels
parole de local et de surfer, l'océan et ses baïnes sont super traitres pour ceux qui ne connaissent pas
pas besoin que la mer soit agitée pour se faire emporter par le courant et paniquer
pour nager sans risque quand on n'est pas du coin : lac d'Hossegor, lac de Soustons, ou alors un coup bagnole jusqu'à St Jean de Luz
Note bien que je ne lui avais pas proposé d''aller n'importe où, et que j'avais cité explicitement seulement le lac. Pour le reste, il s'en remettra à toi, le "surfeur local", synonyme de connaissance, d'expérience et de capacité d'évaluation des risques. Enfin, depuis qu'un de tes congénères s'est fait découper en Australie il y a quelques semaines alors que lui et ses copains observaient depuis quelques jours un grand blanc patauger avec eux, j'ai comme un doute... Tu me diras, leur prudence a peut-être été trompée par leur territorialisme : on sait bien que les surfeurs n'aiment pas prêter leur spot, pas plus à un surfeur "non-local" qu'à un poisson plein de dents ou à un... nageur (tiens, tiens).
Allez, Igor d'Hossegor, reste en osmose avec l'univers et continue de nous faire rêver.
Répondre