Choisir une combi neoprene pour débutant.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bebeto
Messages : 10
Inscription : 11 avr. 2012 12:42

Choisir une combi neoprene pour débutant.

Message non lu par bebeto »

Bonjour,

Je débute le triathlon à 31 ans, je suis tres mauvais nageur 30s au 25m et 35min au 1500m

Je veux m'equiper d'une combi neoprene pour mon premier triathlon CD de belfort en juin prochain.

Mon budget est de <200€, à ce prix mon choix est réduit !!

En consultant les différents site internet et magasins, j'ai trouvé l'ORCA S4 ou la 2XU T0 que pensez vous de ces deux combi? Quel combi choisiriez vous ? Avez vous d'autres combie à proposer ?

MERCI d'avance pour vos réponses

Salutations Séb
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Choisir une combi neoprene pour débutant.

Message non lu par damien39 »

salut, j'ai débuté l'année dernière et j'ai pris une aquasphere. J'avais le même budget que toi et le même niveau nat'. Je vais utiliser de nouveau cette combi qui m'a donné satisfaction en 2011. De toute façon et avec qq progrès effectués, je ne suis pas certain de constater une différence entre la mienne et une nouvelle à 500 €...
bebeto
Messages : 10
Inscription : 11 avr. 2012 12:42

Re: Choisir une combi neoprene pour débutant.

Message non lu par bebeto »

damien39 a écrit :salut, j'ai débuté l'année dernière et j'ai pris une aquasphere. J'avais le même budget que toi et le même niveau nat'. Je vais utiliser de nouveau cette combi qui m'a donné satisfaction en 2011. De toute façon et avec qq progrès effectués, je ne suis pas certain de constater une différence entre la mienne et une nouvelle à 500 €...

quelle type d'aquasphere ou reference de la combi ?
Avatar de l’utilisateur
JMBL
Messages : 47
Inscription : 05 mars 2012 08:07