L.A relève un dernier challenge...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par sarah5311 »

Si l'impact médiatique est incontestable, pensez-vous que ce soit bon pour l'image du tri qu'un tél champion vienne se mêler à la lutte pour les premières places sur de grands rendez-vous ?
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par L'Dingo »

Le problème est que sur tes 9 messages , les huit premiers avaient pour objet "la triche au ventoux" ( :sm10: )

De nouveau tu interviens pour relancer un sujet plein de polémique, avec sous entendus et dont on a fait le tour 1000 et une fois.

N'as tu rien fait en tri, ou pour le tri depuis tout ce temps pour nous reservir la même soupe ???

je te rappelle TA phrase: " si vous aimez le triathlon, concentrez vous sur votre progression, vous en tirerez plus de plaisir."

voila un fil supplémentaire bien inutile :(
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par sguigui »

Surtout qu'il y a au bas mot trois ou quatre autres sujets sur le même sujet :roll:


Benj :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par sarah5311 »

L'Dingo a écrit :Le problème est que sur tes 9 messages , les huit premiers avaient pour objet "la triche au ventoux" ( :sm10: )

De nouveau tu interviens pour relancer un sujet plein de polémique, avec sous entendus et dont on a fait le tour 1000 et une fois.

N'as tu rien fait en tri, ou pour le tri depuis tout ce temps pour nous reservir la même soupe ???

je te rappelle TA phrase: " si vous aimez le triathlon, concentrez vous sur votre progression, vous en tirerez plus de plaisir."

voila un fil supplémentaire bien inutile :(
Il n'y a pas de polémique, je trouve dommage que l'on parle autant des performances d'un champion à la retraite, alors qu'à côté il y a des hommes et des femmes tous et toutes autant méritants qui vont sans doute un peu moins vites.

Le sujet sur la triche au ventoux n'a rien à voir avec cette discussion, si ta femme te stresse l'dingo rajoutes une vingtaine de bornes par semaine en cap, tu seras peut-être un peu plus détendu et un peu plus juste dans tes interventions musclées.

Quant à savoir si j'ai fait qqchose pour et dans le tri, je ne peux pas y répondre, je n'ai pas d'éléments de comparaison avec toi. Tu ne te serais pas fait doubler par quelques féminines il y a peu de temps? Tu serais pas un peu misogyne?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par kestrel »

sarah5311 a écrit :Si l'impact médiatique est incontestable, pensez-vous que ce soit bon pour l'image du tri qu'un tél champion vienne se mêler à la lutte pour les premières places sur de grands rendez-vous ?
Bon ou pas bon, lui il s'en fiche et allez donc lui demander de ralentir pour ne pas finir dans le top 10.
Alors ce que l'on en dira a part perdre du temps à tapoter au clavier n'a aucune importance, et je rejoins certains commentaires en y mettant ma propre touche: c'est du niveau de gala ou voici...
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par sarah5311 »

c'est donc pas de ton niveau,c'est pour ça que tu y réponds.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par kestrel »

sarah5311 a écrit :c'est donc pas de ton niveau,c'est pour ça que tu y réponds.
je réponds pour te faire plaisir :arrow:
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par sarah5311 »

kestrel a écrit :
sarah5311 a écrit :c'est donc pas de ton niveau,c'est pour ça que tu y réponds.
je réponds pour te faire plaisir :arrow:
j'ai du mal à y croire, merci quand même
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par L'Dingo »

ta question initiale[:
sarah5311 a écrit :Si l'impact médiatique est incontestable, pensez-vous que ce soit bon pour l'image du tri qu'un tél champion vienne se mêler à la lutte pour les premières places sur de grands rendez-vous ?
est quant même différente de la suivante:
sarah5311 a écrit : Il n'y a pas de polémique, je trouve dommage que l'on parle autant des performances d'un champion à la retraite, alors qu'à côté il y a des hommes et des femmes tous et toutes autant méritants qui vont sans doute un peu moins vites.
-sur l'image du TRI et la présence de LA, presque tout à été dit ( sur plusieurs post) et un post supplémentaire pousse dans le sens de cette surmédiatisation.
-sur l'absence de "reconnaissance" des triathlètes amateurs , qui sont au moins aussi méritants que les pro, je vais dans ton sens.
Et La Fédé la première prend le triathlète de base ( voire même les élites parfois) pour des ....

Maintenant il nous appartient d'aimer le Tri pour ce qu'il est ( avec ses défauts) et d'essayer de ne pas le voir dériver.
sarah5311 a écrit : Le sujet sur la triche au ventoux n'a rien à voir avec cette discussion, si ta femme te stresse l'dingo rajoutes une vingtaine de bornes par semaine en cap, tu seras peut-être un peu plus détendu et un peu plus juste dans tes interventions musclées.
Celle qui me stresse depuis 4 mois et m'oblige à faire du sport devant ma télé, c'est une saleté de blessure !!! :x :x :x
C'est sur que j'aimerais pouvoir m'envoyer 20 bornes en CAP sans ressenti.

Quant à savoir si j'ai fait qqchose pour et dans le tri, je ne peux pas y répondre, je n'ai pas d'éléments de comparaison avec toi. Tu ne te serais pas fait doubler par quelques féminines il y a peu de temps? Tu serais pas un peu misogyne?[/quote]

peut être m'as tu doublé comme de certaines féminines, c'est fort possible
De toute façon je fais jamais la course contre les filles car c'est soit trop facile de gagner :wink: , soit ecore plus difficile ....de perdre :cry: :cry: . ( Humour :sm11: :sm11: )

Donc misogyne non :x , masogyne peut-être :roll: :wink: .

See you one day.
sarah5311
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011 23:04

Re: L.A relève un dernier challenge...

Message non lu par sarah5311 »

PENSER AU TRI JOUR ET NUIT NE T AIDERAS PAS A GUERIR TA BLESSURE, CHANGE D AIR ET DE ROUTINE SPORTIVE PENDANT QUELQUES MOIS TU VERRAS PEUT ETRE LES CHOSES AUTREMENT. JE T AI UN PEU BRANCHE C EST VRAI, CE N ETAIT PAS SERIEUX DU TOUT. PARCE QUE LE TRI EST UN HOBBIE COMME UN AUTRE, MEME POUR L.A.
Répondre