140 euros en GA pour Nancy 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par reivilo »

140 E.
Ce n'est pas ce que vous croyez. C'est la somme qu'il faudra débourser, pour participer, en groupe d'âge, aux championnats du monde de duathlon CD organisés à Nancy en septembre.
Est-ce un nouveau mode de sélection pour porter les couleurs de son pays ?
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par ericg »

Moi qui pensait rentabiliser ma tri focntion France en participant au duathlon à Nancy après le Championnat du Monde de TRI LD (qui pour info est à 150 euros) .... C'est mal barré !!!!!

Après, Faudra pas s'étonner que personne ne vienne ! Quitte à faire un championnat pour rentabiliser, autant aller au championnat d'Europe du duathlon LD ... Ce n'est que 105 euros !!!!

Si l'on ajoute les 4.50 de frais de dossier ... Ca nous fait 2.80 euros du km !!! Pourvou que Cambrai ne lise pas ça, ils vont nous passer l'inscription à 250 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déconne !
Sur Embrun dès que je peux
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par jhr »

Arrêtez de nous caser les,c......s avec le prix d'inscription! Si ça vous plait,pas,n'y allez pas et pis c'est tout! Moi par exemple je trouve que l'alpe d'huez est une course a dindon. Alors c'est pas demain que je vais balancer je sais,pas combien d'euros,pour jouer au champion de village!
Et puis,champion groupe d'âge .. :sm11: pourquoi pas les champion de chaque année aussi :lol:
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par ericg »

jhr a écrit :Arrêtez de nous caser les,c......s avec le prix d'inscription! Si ça vous plait,pas,n'y allez pas et pis c'est tout! Moi par exemple je trouve que l'alpe d'huez est une course a dindon. Alors c'est pas demain que je vais balancer je sais,pas combien d'euros,pour jouer au champion de village!
Et puis,champion groupe d'âge .. :sm11: pourquoi pas les champion de chaque année aussi :lol:
Effectivement ma décisison est prise, je n'irai pas ! MAis je trouve dommage que pour une course organisée en France on ne puisse pas faire coincider plateau élite et une forte représentation GA ! Je pense que pour être réussis, de tels championnats se doivent aussi d'être un succès populaire.....
Sur Embrun dès que je peux
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par jhr »

ericg a écrit :
jhr a écrit :Arrêtez de nous caser les,c......s avec le prix d'inscription! Si ça vous plait,pas,n'y allez pas et pis c'est tout! Moi par exemple je trouve que l'alpe d'huez est une course a dindon. Alors c'est pas demain que je vais balancer je sais,pas combien d'euros,pour jouer au champion de village!
Et puis,champion groupe d'âge .. :sm11: pourquoi pas les champion de chaque année aussi :lol:
Effectivement ma décisison est prise, je n'irai pas ! MAis je trouve dommage que pour une course organisée en France on ne puisse pas faire coincider plateau élite et une forte représentation GA ! Je pense que pour être réussis, de tels championnats se doivent aussi d'être un succès populaire.....
D'acord avec toi sur l'idée du succé pop. Si tous le monde fait comme toi, ou du moins une partie non négligeable des coureurs, certaines orga changerons de politique.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par braziou »

la fédé montre l'ex...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par Silver0l »

L'expérience montre que plus c'est cher plus il y a du monde...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par fletort »

Je pensais pas y aller... mais vu que c 140 euro j'y fonce.... c'est que ca doit etre bien alors....

bon en fait..; j'y pensais un peu, mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule.... le succés populaire n'est pas vraiment visé....


Tiens au final c'était le meme prix en 2011 : http://www.triathlon.org/events/event/2 ... pionships/
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par Odin »

Arrêtez de vous plaindre. Regardez l'interview de notre cher président dans le dernier triathlète magazine. Augmentation de la licence de 4 euros, ce n'est rien dans le budget d'un triathlète. Quelques lignes plus loin, on apprend que la fédé a un trésor de guerre de plus de 300KE. Alors une inscription de 140 euros, c'est rien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par abdo_kassou »

Question d'un béotien: qui fixe ce droit d'inscription?
- l'ITU (ça me parait logique par rapport aux droits d'images, et les organisateurs/participants savaient à quoi s'en tenir)
- la FFTri (ce que laissent penser les précédents messages postés par des forumers à priori bien dans leurs baskets)
- l'organisateur a une certaine latitude dans les prix d'inscription (peu probable à mon avis)
????

il peut contourner cette barriére en organisant une course "populaire" non?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :Question d'un béotien: qui fixe ce droit d'inscription?
- l'ITU (ça me parait logique par rapport aux droits d'images, et les organisateurs/participants savaient à quoi s'en tenir)
- la FFTri (ce que laissent penser les précédents messages postés par des forumers à priori bien dans leurs baskets)
- l'organisateur a une certaine latitude dans les prix d'inscription (peu probable à mon avis)
????

il peut contourner cette barriére en organisant une course "populaire" non?
Les championnats de france, d'europe et du monde en GA c'est de la merde...aucune selection, que dalle, juste celle de l'argent !!! cela fait 3-4 ans que c'est comme cela alors ils peuvent bien la mettre à 1500 euros s'ils veulent, c'est une course à pimpim friqué, ça vaut riennnnnnnnnnnnnnn !!!!! la plupart des triathlétes le savent, c'est un piége pour débutant ou pour vrais pimpims qui voudraient faire la star dans leur entourage!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Alors franchement le prix, on s'en branle.....c'est d'ailleurs pas assez cher pour les participans !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par braziou »

faudra qu'on m'explique pourquoi 140 alors, que le championnat de France Tri LD en Corse c'est 90 !
Corse qui est presque plein déjà : 510 inscrits !
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par abdo_kassou »

abdo_kassou a écrit :Question d'un béotien: qui fixe ce droit d'inscription?
- l'ITU (ça me parait logique par rapport aux droits d'images, et les organisateurs/participants savaient à quoi s'en tenir)
- la FFTri (ce que laissent penser les précédents messages postés par des forumers à priori bien dans leurs baskets)
- l'organisateur a une certaine latitude dans les prix d'inscription (peu probable à mon avis)
????

il peut contourner cette barriére en organisant une course "populaire" non?
Bon personne ne réponds à ma question?
Par contre pour déblatérer, vous étes fortiche: on peut imaginer qu'un titre de champion du monde en groupe d'âge ça peut le faire, que les clubs ou sponsors ou collectivités paient l'inscription à leurs meilleurs élèments qui seront toujours d'excellents compétiteurs, ..etc
alors dire que c'est une sélection par l'argent car pas de sélectif, certes, mais peut-être pas pour les meilleurs
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par ericg »

abdo_kassou a écrit :Question d'un béotien: qui fixe ce droit d'inscription?
- l'ITU (ça me parait logique par rapport aux droits d'images, et les organisateurs/participants savaient à quoi s'en tenir)
- la FFTri (ce que laissent penser les précédents messages postés par des forumers à priori bien dans leurs baskets)
- l'organisateur a une certaine latitude dans les prix d'inscription (peu probable à mon avis)
????

il peut contourner cette barriére en organisant une course "populaire" non?
Je ne sais pas qui fixe le prix mais je pense que c'est principalement l'organisateur .... selon son budget.
Pour info, pour les championnats de triathlon LD 2012 à Vittoria (125, 150 puis 175 euros selon la date). On va pas me dire qu'un duathlon CD coûte aussi cher à organiser qu'un triathlon LD !
Sur Embrun dès que je peux
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 140 euros en GA pour Nancy 2012

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :
abdo_kassou a écrit :Question d'un béotien: qui fixe ce droit d'inscription?
- l'ITU (ça me parait logique par rapport aux droits d'images, et les organisateurs/participants savaient à quoi s'en tenir)
- la FFTri (ce que laissent penser les précédents messages postés par des forumers à priori bien dans leurs baskets)
- l'organisateur a une certaine latitude dans les prix d'inscription (peu probable à mon avis)
????

il peut contourner cette barriére en organisant une course "populaire" non?
Bon personne ne réponds à ma question?
Par contre pour déblatérer, vous étes fortiche: on peut imaginer qu'un titre de champion du monde en groupe d'âge ça peut le faire, que les clubs ou sponsors ou collectivités paient l'inscription à leurs meilleurs élèments qui seront toujours d'excellents compétiteurs, ..etc
alors dire que c'est une sélection par l'argent car pas de sélectif, certes, mais peut-être pas pour les meilleurs
Pour le championnat de france GA, tu avais des élites qui participaient pour être sûr de faire une belle place plutôt que de prendre une mine chez les pros !!! alors c'est sûr le haut du panier c'est que des trés bons mais aprés le niveau plonge rapidement.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre