hawai lottery
hawai lottery
C'est nouveau les douzes courses ??
Legacy Program Requirements:
1. Athlete must have completed a minimum of twelve (12) full distance Ironman-branded* races (includes existing and past events) by December 31, 2011
2. Athlete has never participated in the Ironman World Championship in Kailua-Kona, Hawai’i
3. Athlete must have completed at least one Ironman event in 2010 and 2011
4. Athlete must be registered for an Ironman event in 2012
*2.4-mile swim, 112-mile bike, 26.2-mile run.
1. Athlete must have completed a minimum of twelve (12) full distance Ironman-branded* races (includes existing and past events) by December 31, 2011
2. Athlete has never participated in the Ironman World Championship in Kailua-Kona, Hawai’i
3. Athlete must have completed at least one Ironman event in 2010 and 2011
4. Athlete must be registered for an Ironman event in 2012
*2.4-mile swim, 112-mile bike, 26.2-mile run.
-
Re: hawai lottery
Oui, une des "idées" d'A. Messick.tilaris a écrit :C'est nouveau les douzes courses ??
1. Athlete must have completed a minimum of twelve (12) full distance Ironman-branded* races (includes existing and past events) by December 31, 2011.
Nick
Tiens Matt explique la chose .
http://mathieudussartre.blogspirit.com/ ... ttery.html
http://mathieudussartre.blogspirit.com/ ... ttery.html
c'est mort pour la tortue !
Et pour moi encore pire...et pour beaucoup également 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avoir fait au moins 12IM pour pouvoir prétendre s'inscrire à la loterie
Le business, c'est comme la nature, ca a horreur du vide
Franck

Le business, c'est comme la nature, ca a horreur du vide

Franck
Et au moins un chaque année...en même temps je ne trouve pas ça si injuste que ça, des gars ayant fait au moins 12 IM y'en a un paquet et effectivement faire Hawaii après avoir bouclé 12-15 IM en 12, 13 ou 14h c'est pas volé
(n'ne déplaise aux puristes)

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- ironturtle
M'en fous l'ai déjà fait.braziou a écrit :c'est mort pour la tortue !

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
il m'en reste 3 à faire lol
mais si pendant 1 an , t'en termines pas 1 ( blessure , abandon etc...), c'est mort
ça élimine bcp de monde cette histoire!
mais si pendant 1 an , t'en termines pas 1 ( blessure , abandon etc...), c'est mort
ça élimine bcp de monde cette histoire!
Tu n'as pas tord sur le fond Bryce mais j'ai bien peur que la WTS pense plus en terme comptable qu'en terme d'injustice.Bryce a écrit :Et au moins un chaque année...en même temps je ne trouve pas ça si injuste que ça, des gars ayant fait au moins 12 IM y'en a un paquet et effectivement faire Hawaii après avoir bouclé 12-15 IM en 12, 13 ou 14h c'est pas volé(n'ne déplaise aux puristes)
Franck
- ironturtle
J Collins ne doit pas être ravi de cette évolution, contraire à ce qu'il défendait.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Attention à la méprise, la nouveauté des 12 IM ne concerne que 100 dossard sur les 200 de la loterie. Les 100 autres dossards sont tirés au sort comme avant à ceci près que au plus vous vous êtes inscrit à la loterie entre 2001 et 2012, au plus vous avez de chance d'être "élu". C'est ce que j'explique sur le blog (merci l'Indien).
Ah oui c'est certain...comme tout ce qui est décidé concernant le WTCfrancky48 a écrit :Tu n'as pas tord sur le fond Bryce mais j'ai bien peur que la WTS pense plus en terme comptable qu'en terme d'injustice.Bryce a écrit :Et au moins un chaque année...en même temps je ne trouve pas ça si injuste que ça, des gars ayant fait au moins 12 IM y'en a un paquet et effectivement faire Hawaii après avoir bouclé 12-15 IM en 12, 13 ou 14h c'est pas volé(n'ne déplaise aux puristes)
Franck

c'est combien cette nouvelle loterie?
40 dollars + 50 pour le passeport qui donne en gros une chance de plus + reduc pour des produits IM.
Effectivement j'avais pas lu mais c'set 100 places comme avant + 100 place pour ceux qui ont fait 12 courses IM
Ce qui ne change pas grand chose au niveau business, ils vont avoir autant de monde a surement tenter leur chance !
Effectivement j'avais pas lu mais c'set 100 places comme avant + 100 place pour ceux qui ont fait 12 courses IM
Ce qui ne change pas grand chose au niveau business, ils vont avoir autant de monde a surement tenter leur chance !