deda clip black carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

deda clip black carbone

Message non lu par pierre guivarc'h »

bonjour, j'aurai aimer demander aux possesseurs de cet engins de mort :twisted: comment il l'avait coupé? s'ils avaient utilisés ou non les reposes bras (qui je trouve sont très gros)? enfin pour résumer l'installation de ce guidon!
parce que je trouve qu'il faudrait bcp le couper pour qu'il ne dépasse pas les coquottes (je ne suis pas sur de l'orthographe), donc voila j'aurai aimer avoir vos avis !!!!! :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Moi, je l'ai et je l'ai fait couper par mon vélociste... il fait çà je crois avec une scie à métaux...
Et, j'utilise les rposes bras, qui sont très confortables à mon goût...

Bonne saison... :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

bob le bricoleur

Message non lu par david vincent »

perso pour couper il te faut de l'adhesif genre shaterton et un scie a metaux avec une lame neuve et concernant les repose bras c'est du bricolage maison avec les anciens repose bras de mon new corna que j'ai couper et je peux te dire que c'est top au niveau position :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

merci j'ai utilisé ta technique dv pour le couper, maintenant il me reste à avoir une position agréable grace à de bon reposes bras, à voir ..... :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

repose bras maison

Message non lu par david vincent »

si tu as l'opportunitée de trouver un vieux cinelli new corna c'est le top pour te faire des reposes bras :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

moi perso je n' utilise pas les repose bras que je trouve trop gros et qui ne me permette pas de tenir le guidon à pleine mains.
à la place j'ai mis des petits repose bras en mousse, ce n'est pas ultra confortable mais pour les formats sprint à CD ça passe sans problème !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

moi j'utilise les reposes bras deda mais par contre j'ai viré la partis amovible avec l'arrondi qui est directement en dessous du repose bras proprement dit, ce qui permet de le rabaisser et d'avoir ainsi mieux le guidon en main !!!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Thib a écrit :moi perso je n' utilise pas les repose bras que je trouve trop gros et qui ne me permette pas de tenir le guidon à pleine mains.
à la place j'ai mis des petits repose bras en mousse, ce n'est pas ultra confortable mais pour les formats sprint à CD ça passe sans problème !
merci c'est ce que je voulais savoir :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

Super sujet que je n'osais aborder. Perso, je l'ai laissé en l'état : c'est une connerie ?

Je vais sans doute poser des questions bidons mais ...

Pourquoi vous le couper ce prolongateur (esthétique, gain de poids, autres ...) ?

La longueur à couper est-elle identique pour tout le monde pour une même pratique (une longueur pour le drafting et une différente pour le non drafting et ce quelque soit le gabarit du gus ?)
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

j'aime pas ce cintre, je le trouve assez laid et pas pratique pour les courses avec drafting (en plus d'être cher) ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est celui que j'avais l'an dernier. Je l'avais coupé car sinon le bras du rajout venait toucher le cadre. J'avais gardé les reposes d'origine et j'arrivais a mettre les mains un peu en dessous pour grimper. ceci dit les reposes coudes étaient assez serrés.
2 mauvais points : j'aime pas la position des mains et les mousses se décollent.
L'esthétique est discutable mais les goûts et les couleurs....l
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Image 8)
avant la recoupe avec les grippo c'eatit nikel, maintenant il est recoupé au max rentré au max et relevé un peu plus et il passe nickel :wink:
Avatar de l’utilisateur
EzeKieL
Messages : 63
Inscription : 24 déc. 2004 12:38
Localisation : Le Mans
Contact :

Message non lu par EzeKieL »

c'est confortable les petits supports cinelli que t'as ? ça m'interesse ça :D
Membre du team GITN
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

EzeKieL a écrit :c'est confortable les petits supports cinelli que t'as ? ça m'interesse ça :D
ouai c'est confortable sur sprint apres sur IM j'en doute mais le gros avantage c'est de pouvoir mettre tes mains dessus ce qui n'est pas le cas avec les anciens reposes-bras :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

de toutes façons (pour répondre à pat dub) il faut absolument le couper car sinon il ne passe pas sur les courses avec drafting, comme les france ou les GP.
pour tom delonge, je ne t'ais pas demandé ton avis, si c'est pour dire ça c'est pas la peine :evil:
donc voila, moi je l'ais coupé mais pas encore assez pour le draft. en fait j'attend le GP de dunkerque pour le recouper.
en ce qui concerne les repose bras, les cinelli me font assez mal, donc je vais essayer de trouver un système pour me faire des reposes bras maison avec les mousses que j'ai reçu.
merci encore :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre