Pédalier powercranks neuf 2011

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Pédalier powercranks neuf 2011

Message non lu par pyf »

Vends pédalier neuf Powercranks 2011, prévu pour mon vélo de chrono pour complémenter mon vélo de route également équipé en Powercranks mais je ne vais finalement pas en avoir l'utilité.

C'est donc un modèle 2011 100% neuf, réglable en longueur entre 145 et 182,5mm, possibilité de monter des plateaux Compact entraxe 110 ou Standard entraxe 130 ou Campagnolo standard entraxe 135, le pédalier est à monter sur boîtier Shimano Octalink.

J'inclue avec le pédalier un peu de plateaux 39/53 entraxe 130 Praxis Cycles (voir leur site, plateau du même niveau de qualité que Shimano Dura-Ace), visserie aluminium montage plateaux et un boîtier de pédalier Dura-Ace Octalink 109.5mm filetage classique BSA acheté sur Wiggle 70 euros.

Prix de vente : 750 euros complet avec plateaux et boîtier de pédalier.

Photo :

Image
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: Pédalier powercranks neuf 2011

Message non lu par pyf »

Petit oubli le pédalier possède d'option blocage : powercranks activé ou désactivé.
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Jerome2606
Messages : 88
Inscription : 05 juil. 2011 10:19

Re: Pédalier powercranks neuf 2011

Message non lu par Jerome2606 »

Tu devrais mettre ce sujet dans "petites annonces"
Xav73
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2009 10:20

Re: Pédalier powercranks neuf 2011

Message non lu par Xav73 »

Je suis preneur! Ca fait un petit moment que je me tate mais je crois que ça ne pourra faire que du bien à mon intrainement hivernal.
Est ce que le pedalier est toujours disponible?
Merci
A+
Répondre