Cours Natation NANTES

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ludoyo

Cours Natation NANTES

Message non lu par ludoyo »

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis lancé dans les aventures du triathlon cette année, et j'avoue commencer à vraiement accrocher avec cet sport.
Je m'entraîne très régulièrement dans les 3 disciplines, mais je sens avoir besoin de passer un cap en natation pour progresser au mieux.
Je cherche donc des cours de natation sur Nantes, et ne faisant pas parti d'un club, je fais alors appelle à cette communauté triathlète pour savoir s'il est possible de prendre des cours particuliers avec un entraîneur breveté à la piscine du jules vernes ou léo lagrange?

Merci pour vos retours!

@+ et bon tri
lannig

Re: Cours Natation NANTES

Message non lu par lannig »

bonjour, je suis dans le même cas, débutant le triathlon cette année. Avez vous trouvé un coach pour la natation ?
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

Inscrivez vous au TCN, c'est un club ou l'aspect natation est particulièrement bien encadré et l'inscription permet l'accés a de nombreux créneaux avec de bon moniteurs. Les cours de natation du midi sont parfaitement adapté pour progresser en natation pour le triathlon, du moment que vous etes capable de nager le crawl sans vous noyer au bout de 30m.
totor44

Message non lu par totor44 »

Antoine191 a écrit :Inscrivez vous au TCN, c'est un club ou l'aspect natation est particulièrement bien encadré et l'inscription permet l’accès a de nombreux créneaux avec de bon moniteurs. Les cours de natation du midi sont parfaitement adapté pour progresser en natation pour le triathlon, du moment que vous êtes capable de nager le crawl sans vous noyer au bout de 30m.
+1

Un créneau tous les jours du Lundi au Samedi qui permet d'adapter sa présence à son planning perso, avec 3 lignes d'eaux réservées (Léo Lagrange, bassin de 50m) et un encadrement systématique des cours par un entraîneur qui donne le cadre du travail de la journée et reprend chaque nageur en fonction de ses défauts ou objectifs. Et l'entrée de la piscine est comprise dans le prix de l'inscription :)

Tu peux aller voir là : http://triathlon-club-nantais.onlinetri.com/

On t'attends !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre