Armstrong fait une rechute !!!
Armstrong fait une rechute !!!
France Info vient d'annoncer que LA venait de faire une rechute de son cancer des testicules.
Il s'est rendu en urgence auprès du médecin qui l'avait soigné la 1ère fois.
J'ai pas entendu plus de détails.
Il s'est rendu en urgence auprès du médecin qui l'avait soigné la 1ère fois.
J'ai pas entendu plus de détails.
Re: Armstrong fait une rechute !!!
Trop gros !!!!!!! 

Et jouer avec le cancer des gens c'est très con ! Même si on aime pas Lance Armstrong.
Nul !!
Nul !!
Si encore tu avais dit qu'il avait rechuté en se prenant les pieds dans le seul testicule qui lui reste .... 

Pôv choux ! Qui a dit que je l'aimais pas ?ironchris a écrit :Et jouer avec le cancer des gens c'est très con ! Même si on aime pas Lance Armstrong.
Nul !!
Il n'empêche, annoncer la rechute de Lance pour son cancer c'est vraiment nul... 

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
... et surtout pas malin ! ( ... pour rester poli !) 

mais aussi : http://lagazettedutriathlonclubdetorcy.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
France Info, s'ils ont "joué" avec cette maladie, avec Armstrong ou n'importe quel autre individu, c'est nul. Toi, tu le lances sur le forum, c'est à peine mieux.
Je suis intervenu aujourdhui, simplement parce que aujourdhui même, comme par hazard, ma mère passe une visite à Villejuif (CHU réputé pour un de ses services de cancérologie) pour un"état des lieux" pour un cancer du pancréas qu'elle traine depuis plus de 7 ans (un miracle)...Je te passe certains détails.
Voilà, sans rancune
Sur ce forum, il a plusieurs personnes concernées, de prêt...directement (certains triathlètes trainent un cancer) ou indirectement comme moi.
Allez, à plus.
Je suis intervenu aujourdhui, simplement parce que aujourdhui même, comme par hazard, ma mère passe une visite à Villejuif (CHU réputé pour un de ses services de cancérologie) pour un"état des lieux" pour un cancer du pancréas qu'elle traine depuis plus de 7 ans (un miracle)...Je te passe certains détails.
Voilà, sans rancune

Sur ce forum, il a plusieurs personnes concernées, de prêt...directement (certains triathlètes trainent un cancer) ou indirectement comme moi.
Allez, à plus.
Entre le poisson de triathlete.fr et son tsunami sur Hawaï et ton poisson sur le cancer d'Armstrong, on peut dire que la communauté tri-athlétique fait dans la finesse ! 

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Je comprends ta réaction.ironchris a écrit :France Info, s'ils ont "joué" avec cette maladie, avec Armstrong ou n'importe quel autre individu, c'est nul. Toi, tu le lances sur le forum, c'est à peine mieux.
Voilà, sans rancune![]()
![]()
Allez, à plus.
Mais malheureusement, aujourd'hui, je pense qu'on est tous, plus ou moins, concerné par le cancer (ma famille n'est pas épargnée).

Je pense quand même qu'il ne faut pas non plus que ça devienne un sujet tabou.
- tri-atchoumm71
Personnellement, je plutôt adepte de ce type de Poisson d'Avril. Après à voir si c'est vraiment le cas

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... oulon.html
Enfin ça ferait quand même un beau bébé de plus dans le Top 14

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... oulon.html
Enfin ça ferait quand même un beau bébé de plus dans le Top 14

You can get it if you really want !! 

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Bien entendu que l'on peut parler du cancer, mais je pense que de plaisanter comme tu l'as fait était déplacé. J'espère que les médecins de ma mère ne vont pas lui faire un poisson d'avril en lui annoncant ce qu'ils vont faire ou pas avec la suiteMm des traitements ou opération qu'ils envisagent...
C'était pas dit dans un mauvais espritironchris a écrit :Bien entendu que l'on peut parler du cancer, mais je pense que de plaisanter comme tu l'as fait était déplacé. J'espère que les médecins de ma mère ne vont pas lui faire un poisson d'avril en lui annoncant ce qu'ils vont faire ou pas avec la suiteMm des traitements ou opération qu'ils envisagent...

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.