Half Montpellier ??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Half Montpellier ??

Message non lu par NICO69007 »

J'ouvre ce sujet suite à cette info :

http://www.calendrier.dusportif.fr/half ... lier-01351

Il n'y a rien d'officiel sur le site du club de Montpellier, mais ça pourrait être une bonne mise en jambe pour la saison.
Avez vous des infos?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par jmboma »

Attention s'il y a de l'orage... :sm10:
Le Lez c'est quelque chose...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par bigpeuf »

j'ai envoyer un mail pour avoir des infos, mais toujours rien.
J'y serai surement,un long tout plat , c'est rare dans le LR.
dibar
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2010 19:06
Localisation : Montpellier

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par dibar »

Salut,

Pas beaucoup plus d'info si ce n'est que c'est également inscrit dans le calendrier sur le site de la ligue régionale, donc à priori je pense que c'est fiable.
Je suis quand même curieux de voir où ils vont nous caler ça dans Montpellier.
Si j'en apprends plus au niveau local, je vous tiens informé, à moins que quelqu'un du MAT passe par là.

++

Dibar, un nouveau
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par jmboma »

dibar a écrit :Salut,

Pas beaucoup plus d'info si ce n'est que c'est également inscrit dans le calendrier sur le site de la ligue régionale, donc à priori je pense que c'est fiable.
Je suis quand même curieux de voir où ils vont nous caler ça dans Montpellier.
Si j'en apprends plus au niveau local, je vous tiens informé, à moins que quelqu'un du MAT passe par là.

++

Dibar, un nouveau
Y a 2 ans ca nageait dans le Lez en amont de la retenue près de l'hotel de Région.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par NICO69007 »

jmboma a écrit :
dibar a écrit :Salut,

Pas beaucoup plus d'info si ce n'est que c'est également inscrit dans le calendrier sur le site de la ligue régionale, donc à priori je pense que c'est fiable.
Je suis quand même curieux de voir où ils vont nous caler ça dans Montpellier.
Si j'en apprends plus au niveau local, je vous tiens informé, à moins que quelqu'un du MAT passe par là.

++

Dibar, un nouveau
Y a 2 ans ca nageait dans le Lez en amont de la retenue près de l'hotel de Région.
C'est cette année là ^ù tout le monde avait été malade??? :sm10:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
dibar
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2010 19:06
Localisation : Montpellier

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par dibar »

Oui il y a 2 ans tout le monde avait été malade suite à des orages quelques jours avant la course,en revanche, il n'y a pas eu de soucis l'an dernier (l'orga avait d'ailleurs prévu d'annuler la natation en cas d'orage).
L'an dernier également, la natation du CD se faisait dans le Lez au niveau de l'hôtel de région mais il me semble qu'il n'y avait pas tout à fait 1500m (vu mon temps c'est à peu prêt sûr...) et pas forcément la possibilité d'élargir le parcours, c'est pour ça que je me posais la question du lieu
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par jmboma »

dibar a écrit :Oui il y a 2 ans tout le monde avait été malade suite à des orages quelques jours avant la course,en revanche, il n'y a pas eu de soucis l'an dernier (l'orga avait d'ailleurs prévu d'annuler la natation en cas d'orage).
L'an dernier également, la natation du CD se faisait dans le Lez au niveau de l'hôtel de région mais il me semble qu'il n'y avait pas tout à fait 1500m (vu mon temps c'est à peu prêt sûr...) et pas forcément la possibilité d'élargir le parcours, c'est pour ça que je me posais la question du lieu
Y a 2 ans les orages très violents avaient démarré dans la nuit et s'étaient poursuivis au moment du départ. C'était dantesque au delà des conditions nauséabondes du Lez.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par NICO69007 »

Perso je ne connais pas Montpellier du tout, ni le Lez d'ailleurs...mais vous ne pouvez pas dire un ou deux mots sympas sur ce tri et cette ville ????
Histoire que ça me donne envie :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
dibar
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2010 19:06
Localisation : Montpellier

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par dibar »

C'était mon premier tri, ça s'est passé sous le soleil, j'ai pas été malade, j'en ai un très bon souvenir et j'y retourne cette année.
Sinon la ville est très sympa si tu veux y passer quelques jours après
C'est mieux comme ça :D
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par NICO69007 »

:sm28:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par jmboma »

NICO69007 a écrit :Perso je ne connais pas Montpellier du tout, ni le Lez d'ailleurs...mais vous ne pouvez pas dire un ou deux mots sympas sur ce tri et cette ville ????
Histoire que ça me donne envie :mrgreen:
La ville est très sympa. Y a bcp d'étudiants et d'étudiantes :sm3: :sm3: . La plus belle piscine de France dans le quartier d'Antigone. Par contre le Lez, :sm10: . Ca n'est qu'un avis perso, mais je n'irai jamais nager là dedans :
1-parce qu'il y a eu un précédent très grave (cf posts sur le triathlon de 2009);
2-parce que pour courir souvent le long du Lez, c'est vraiment dégeux rien qu'en visuel :
Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dibar
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2010 19:06
Localisation : Montpellier

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par dibar »

Vu sur le site du MAT, visiblement ils travaillent sur un nouveau parcours avec natation en mer, vélo dans l'arrière pays et CAP dans Montpellier, j'attends avec impatience la confirmation. Adieu le Lez :sm2:
Si c'est le cas, je signe de suite pour le half (j'étais plutôt orienté sur le CD à la base).
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par Sanji »

Idem,

Nager dans le Lez, çà me refroidit un peu compte tenu de 2009, mais nager en mer, je signe de suite.
dibar
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2010 19:06
Localisation : Montpellier

Re: Half Montpellier ??

Message non lu par dibar »

Visiblement la natation en mer c'est pas pour cette année mais pour 2012.
Le format half a également disparu du site du MAT
Répondre