Le CD le moins cher en France

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Le CD le moins cher en France

Message non lu par denisSLTRI »

Bonjour,
Face aux grosses organisations pratiquant des frais d'inscription élevés, nous pouvons chercher quel est, en FRANCE, le triathlon CD dont les droits d'inscription sont les moins chers.
A partir de ce critère non négligebale chez le triathlète, cela fera un peu de pub pour ces petites organisations.

Je commence : le triathlon de Saint Laurent du Var, 25 euros.
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par cap05 »

Triathlon CD de Cepoy (début Mai)=>25 Euros également :D
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par Gepetto »

Le CD de Lara Fabian: 20 € à la FNAC :mrgreen: :mrgreen: !!! P**** c'est cher pour ce que c'est :sm10:

Ok, je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Chu
Messages : 54
Inscription : 05 janv. 2008 14:13

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par Chu »

Triathlon CD du DER : 24 €
We shall fight on the seas and oceans
We shall fight in the fields, and in the streets, we shall fight in the hills.
We shall never surrender.
nobody
Messages : 12
Inscription : 02 juin 2010 08:57

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par nobody »

Bonjour à tous !

j'ai fait le CD d'Arras ce week-end : 20 € !
a+
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par Bryce »

Le dernier CD de Shimene Badi, tu peux le trouver à moins de 10 euros... :lol:



:arrow:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par fabrice »

Le 16 mai 2010, le Triathlon de l'île Charlemagne à Orléans était à 25€.
Je pense qu'en 2011 nous essaierons de maintenir ce tarif, pas toujours évident quand on sait que les sponsors et les collectivités limitent leurs aides financières.

A+
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour,

de ma petite expérience de triathlète (4 ans), tous les Cd que j'ai fait sont aux environs de 20-25 euros. Après pour faire le tri il faut quand même regarder la qualité d'orga et ce qu'il y a au ravitos, et dans la musette lors du retrait de dossard.

Au niveau CD, il y a le lac du der, les vieilles forges, chalons en champagne pour notre région.
Le cd de gerardmer un peu plus cher mais je pense justifié, mais il ne faut pas que ça augmente!

En LD je pense que Lusigny pour 45 euros est trés loin devant les autres, la preuve cette année il était quasi complet en mars alors que la course était début juin!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par Bilbon-sacquet »

J'en fais un gratos !! mais quelles sont alors les prestationS ?? Stérile ce genre de débat sans connaître tous les paramètres afférant à la course
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par denisSLTRI »

FAUX, pas stérile ce débat.
Un débat simple pour connaitre les tarifs les plus bas sur un CD (déclaré F.FTRI) en FRANCE sans prendre en compte les prestations d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Le CD le moins cher en France

Message non lu par IronPion »

A Nouâtre (37) : le CD à 20€ (le découverte "sprint" à 8€) ! + rillettes coq au vin, Chinon "à volonté" et Am-biance :sm2: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        denisSLTRI
        Messages : 343
        Inscription : 17 mars 2005 13:51
        Localisation : Côte d'Azur.

        Re: Le CD le moins cher en France

        Message non lu par denisSLTRI »

        IronPion a écrit :A Nouâtre (37) : le CD à 20€ (le découverte "sprint" à 8€) ! + rillettes coq au vin, Chinon "à volonté" et Am-biance :sm2: !
        Pour le moment c'est le champion dans cette catégorie.
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: Le CD le moins cher en France

        Message non lu par IronPion »

        Bilbon-sacquet a écrit :J'en fais un gratos !! mais quelles sont alors les prestationS ?? Stérile ce genre de débat sans connaître tous les paramètres afférant à la course
        Je comprends Bilbo... Mais là, on suppose à prestations "normales"... Exemple, chez nous à Nouâtre, tu as dès l'engagement un sac avec qq bricoles de pub, une bouteille de Chinon, millésimée "triathlon" de l'année, sur la course, des ravitos et bénévoles "habituels, classiques" et à l'arrivée, les ravitos classiques plus les fameuses rillettes de Touraine, Chinon, ensuite, le vin d'honneur... etc. Et la possibilité de rester le soir avec le fameux coq au vin, le feu de St Jean + une disco en plein air, sous une halle, gratuite toute la nuit...
        PS : merci pour la pub... :wink: !
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              braziou
              Messages : 12521
              Inscription : 16 avr. 2005 02:04
              Localisation : La Réunion

              Re: Le CD le moins cher en France

              Message non lu par braziou »

              celui de Paris , normal la fédé s'en occupe :arrow:
              Avatar de l’utilisateur
              felipe
              Messages : 1354
              Inscription : 23 févr. 2007 16:12
              Localisation : Pays du poulet

              Re: Le CD le moins cher en France

              Message non lu par felipe »

              Bilbon-sacquet a écrit : J'en fais un gratos !! mais quelles sont alors les prestationS ?? Stérile ce genre de débat sans connaître tous les paramètres afférant à la course
              Non, pas stérile le débat !
              Je ne m'inscris ps sur un CD pour les "cadeaux" à l'arrivée ou à l'inscription. Je ne suis plus un enfant qui attend la surprise du kinder !
              Pour la grille des prix, comme je n'y accède pas avec mon niveau de pimpim, ce n'est pas non plus un critère.
              Quant aux ravitos, sur un CD... cela n'a pas beaucoup d'importance. En vélo, tu dois être en autonomie... un peu d'eau en course à pied et des épongeages si chaleur, c'est suffisant...

              Bref, les "prestations" sur un CD ne me paraissent pas, à mes eux, des critères de sélection.
              Ce qui importe : la qualité des parcours. Mais là, ce n'est pas le prix de l'inscription qui changera la qualité de l'eau ou la qualité du bitume... :mrgreen:

              Comparer le prix des tris sans s'intéresser aux babioles me parait une bonne démarche.
              Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
              Répondre