Benjamin landier a écrit :Actuellement en préparation pour les championnats du monde de contre-la-montre sur route cyclisme handisport au CANADA le 20 août prochain j'ai commencé il y a 3 semaines une cure de VOMAXINE. Ce matin je passais un test de PMA qui a donné 450w pour 64kg, à comparer aux 370w du dernier test . Bien sur ces gains ne sont pas à mettre exclusivement à VOMAXINE mais ce plus diététique est une des raisons de mes progrès
Il faut leur donner des powebalance! Le premier va passer à 500 watts et la seconde va monter le Ventoux en 1h30!!!Audrey Fagniard a écrit :Depuis 6 semaines j'utilise comme complément alimentaire la Vomaxine, pour ma préparation au Tristar111 Monaco.
J'en parle car c'est la première fois que je ressens les effets bénéfiques sur mes capacités physiques et mes capacités à récuperer.
Je prends un sachet par jour, en vue d'une cure de 2 mois.
En quelques mots, la VOMAXINE agit sur la performance par l'augmentation de la fluidité et de l' élasticité des globules rouges.
Surtout, je récupére plus vite!
Depuis au niveau entrainement, pour ma préparation, j'ai monté le mont ventoux en 1h38 , soit 7 min de moins que l'année dernière.

Et ça donne des leçons...