LOOK 576 AERO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
WARRIOR72
Messages : 17
Inscription : 06 juil. 2010 23:45

LOOK 576 AERO

Message non lu par WARRIOR72 »

Rebonjour à vous!!Merci encore pour m'avoir répondu sur ma question précédente.J'aimerai maintenant savoir si le look 576 aéro est un bon cadre,car on me fait une super proposition de prix dessus,mais je me pose la question si ce n'est pas parce qu'il a des défauts,ou bien un comportement pas vraiment idéal pour le tri.Surtout que je vois pas mal de triathlètes avec le 596 mais peu avec le 576.Donc si l'un d'entre vous à déjà roulé suffisamment avec pour me donner ses impressions,afin que je m'oriente rapidement sur un nouveau cadre sans faire d'erreurs.Merci à vous tous et super ce forum!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par Bryce »

Le 576 n'est autre que le petit frére du 596...un paquet de triathlètes roulent avec :!:

Donc avec un peu de patience tu auras forçément des retours d'expérience (d'ailleurs il y en a déjà eu sur le forum) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par tchoupi13 »

Je donne mon avis sur la finition Look, car j'ai un 586...le vernis est à pleurer! (cloque et se raye rien qu'en le regardant!) :sm1: , je trouve que sur des cadres de ce prix là, c'est vraiment "limite"... :roll:
Sinon, je crois avoir lu que le 576 est un dérivé "aéroté" du 586...et pour donner mon avis sur ce dernier, c'est un cadre exceptionnel en terme de comportement!!! :sm3: , confortable, léger, et réactif...que du bon! :wink:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par robien »

Salut à tous
Je suis proprio d'un 576 aero, sram red et eston attack depuis avril.... et c'est de la bombe. C'est de la bombe non seulement sur des parcours relatif plat (tri de st laurent du var) car on profite à fond de la position et de la rigidité, mais c'est (et surtout) de la bombe dans tous ce qui est faux plat montant grosse bosse et petits cols ! (triathlon de beaulieu)
Position bien en avant tu tires sur les bras et là ça te réponds incroyablement bien ! même mieux qu'avec mon kx light
Bon j'ai une paire de easton vraiment "portante" donc peut être que cela est important aussi
Mais à ceux qui doutent sur la polyvalence du cadre je répondrai allez y les yeux fermés !
Je suis look depuis 15 ans et j'essaie des vélo régulièrement... et je vais pas changé
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par spectateur »

En effet je connais le pimpin qui le chevauche et bien il a sacrément progressé en vélo..............en fait il s'est acheté un vrai vélo de tri, bien équipé et a une super position .
Ya des mecs qui changent tout le temps de spad et ça change rien, pas pour lui, quand il prend son 576 aux sorties club il est devant, sans peiner .
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par robien »

Bravo pour la photo du nice matin (la bible des AM)... t'aurais pu faire un sourire... gueule de mort.... mais bon c'est pas le sujet...
Oui en effet en fait je suis un vrai tocard et quand j'ai l'aero entre les jambes je suis un "super guerrier", bon résumé spectateur
Le pire c'est que c'est vrai merci look.... snif
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par capfish67 »

fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par fruchnat »

salut
Suis possesseur d'un 576 est je n'ai rien à dire de négatif. Il est super confortable, dumoins autant que mon CR1, récement j'ai roulé 6 heures avec sur terrain valloné et RAS, pas de mal nul part.
Il est léger pour un vélo CLM (7.7kg avec Rsys) et passe trés bien en cote et col, tellement je le prends pour Embrun cette année.
Aucun regret sur l'achat de ce vélo.
fruchnat
Messages : 122
Inscription : 17 sept. 2007 07:03
Localisation : pertuis 84

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par fruchnat »

j'aurai du faire de l'orthographe plutot que de rouler 6h... non mais il est bien ce vélo. (gain de 8min sur le parcours du tri de toulon)
WARRIOR72
Messages : 17
Inscription : 06 juil. 2010 23:45

Re: LOOK 576 AERO

Message non lu par WARRIOR72 »

Merci pour ton information,qui me réconforte dans mon choix,car moi aussi je m'oriente vers du long et forcément,je voulais un vélo passe-partout,donc si tu as pû tester dans les bosses et que tu ne restes pas plus scotché qu'avec le scott,c'est ce qu'il me faut.Merci et bonne préparation et bon ironman pour embrun...
Répondre