klagenfurt 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

klagenfurt 2011

Message non lu par troll »

Ayant veillé un peu, usé du clavier pas mal et attendu beaucoup je suis arrivé à m'inscrire sur cet Ironman.
Maintenant j'ai besoin de conseil ou de renseignement sur les logements surplace. Qui a des adresses ou lieux de couchage sympa et pas trop onéreux ?
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
remonot
Messages : 162
Inscription : 18 mai 2008 09:57
Localisation : Au sommet de ma montagne

Re: klagenfurt 2011

Message non lu par remonot »

+ 3 du Triathlon Pontarlier.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: klagenfurt 2011

Message non lu par favouille73 »

troll a écrit :Ayant veillé un peu, usé du clavier pas mal et attendu beaucoup je suis arrivé à m'inscrire sur cet Ironman.
Maintenant j'ai besoin de conseil ou de renseignement sur les logements surplace. Qui a des adresses ou lieux de couchage sympa et pas trop onéreux ?
bonjour,

tu as le camping qui est juste à côté du site: il s'appelle le worthersee.
c'est vraiment le top surtout si tu viens en famille.

côté course, tu vas prendre un pied mémorable: ambiance de folie, organisation au top, parcours superbes (surtout en vélo)... bref du pur bonheur :sm2:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: klagenfurt 2011

Message non lu par troll »

bonjour,

tu as le camping qui est juste à côté du site: il s'appelle le worthersee.
c'est vraiment le top surtout si tu viens en famille.

côté course, tu vas prendre un pied mémorable: ambiance de folie, organisation au top, parcours superbes (surtout en vélo)... bref du pur bonheur :sm2:[/quote]
Merci. Il est vrai que je connais l'organisation suisse et allemande et c'est le top ainsi que du coté ambiance. J'espère en profiter pour mon quinzième ironman et peut-être le dernier car à 60 ans cela devient dur d'être motiver à l'entrainement et surtout pour la récup cela devient long. Mais d'ici juillet 2011 cela va le faire
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: klagenfurt 2011

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Je te recommande aussi le camping, sur le site, c'est vraiment tip-top, l'accès direct à la base aqua-nautique... tu as tout le site Ironman sur place, pas de stress de déplacement, parking...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        troll
        Messages : 737
        Inscription : 06 sept. 2004 06:45
        Localisation : bourg en bresse
        Contact :

        Re: klagenfurt 2011

        Message non lu par troll »

        IronPion a écrit :Bonjour,
        Je te recommande aussi le camping, sur le site, c'est vraiment tip-top, l'accès direct à la base aqua-nautique... tu as tout le site Ironman sur place, pas de stress de déplacement, parking...
        Merci beaucoup. J'espère que pour toi que le moral est bon.
        Comment vas-tu?
        2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
        manufromlyon
        Messages : 75
        Inscription : 07 avr. 2010 20:41

        Re: klagenfurt 2011

        Message non lu par manufromlyon »

        Tu as également l'auberge de Jeunesse qui n'est pas loin à pieds de la zone départ /arrivée... et c'est en dur !!
        Pour nous, 36 asveliens au départ l'année dernière... ça reste de très bons souvenirs.

        Certains étaient au camping le reste de la troupe à l'auberge....

        Manu
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: klagenfurt 2011

        Message non lu par IronPion »

        @Troll > Ca va, ça va, merci. Pas toujours simple avec pas mal d'emmerdes encore mais rien de dramatique. Je gère. Bonne fin de saison à toi !!!
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Répondre