Pour le marathon...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Pour le marathon...

Message non lu par coluccinico »

Bonsoir,

Dans 26 jours je dispute mon premier IM et j'en suis a me demander quoi porter en haut pour le marathon.

Si quelqu'un a quelque chose a me vendre genre un cinglet haut, j'achete.

Faites moi vos propostitions svp j'attends!

Merci
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Re: Pour le marathon...

Message non lu par Triattitude »

Bonsoir,
Voici des produits très sympas de la marque skinfit (marque autrichienne)

http://www.skinfit.at/index_hot.asp?gruppe=5&land=IN
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Pour le marathon...

Message non lu par Christian Robin »

coluccinico a écrit :Bonsoir,

Dans 26 jours je dispute mon premier IM et j'en suis a me demander quoi porter en haut pour le marathon.

Si quelqu'un a quelque chose a me vendre genre un cinglet haut, j'achete.

Faites moi vos propostitions svp j'attends!

Merci
d'abord, ça s'écrit singlet ( de l'anglais single) et non cinglet ( du français "cinglé" pour se lancer sur un IM à ton âge :mrgreen: )
Porte pour le marathon ce que tu as porté pour le vélo: une trifonction....si tu veux acheter quelque chose, attends d'être sur place, écume les shop du village IM, et fais chauffer la Visa....
Les mecs couraient - et courent encore, en slibard ou shorty + singlet parce qu'il avaient nagé et roulé avec....aujourd'hui, c'est plutôt la trifonction qui' l'emporte, me semble t'il....
Mais si tu te changes après le vélo pour marathoner, prends ce que prennent les marathoniens ? Short et maillot d'athlétisme ???? regarde des photos de Gebré.... :wink:
le husky
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Pour le marathon...

Message non lu par geraud »

Christian Robin a écrit :si tu veux acheter quelque chose, attends d'être sur place, écume les shop du village IM, et fais chauffer la Visa
Et puis comme ca si elle ne te va pas et par exemple te cause tes brulures, tu vas morfler pendant une dizaine d'heures :mrgreen:

Une regle d'or c'est quand meme de ne jamais utiliser en compet un equipement que tu n'as pas pu tester a l'entrainement. Alors une nouvelle tenue sur Ironman... c'est du quitte ou double.

Moi je dirais plutot que si tu veux acheter quelque chose de nouveau, fais le des que possible et essaye le un peu avant
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Pour le marathon...

Message non lu par coluccinico »

J'avais penser rouler en cuissard maillot de vélo pck pour rouler 4h30 euh... 7h30 :oops: ca risque de piquer au bout d'un moment.

Pour the marathon, impossible pour moi de courrir en short a cause des echauffements qui me demontent trop. Donc je pense que je vais mettre mon bon vieux cuissard bleu Asics que j'ai acheté ya 4 ans et je vais investir dans un maillot Quechua tout blanc sans manches....
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Pour le marathon...

Message non lu par Christian Robin »

geraud a écrit :
Christian Robin a écrit :si tu veux acheter quelque chose, attends d'être sur place, écume les shop du village IM, et fais chauffer la Visa
Et puis comme ca si elle ne te va pas et par exemple te cause tes brulures, tu vas morfler pendant une dizaine d'heures :mrgreen:

Une regle d'or c'est quand meme de ne jamais utiliser en compet un equipement que tu n'as pas pu tester a l'entrainement. Alors une nouvelle tenue sur Ironman... c'est du quitte ou double.

Moi je dirais plutot que si tu veux acheter quelque chose de nouveau, fais le des que possible et essaye le un peu avant
MOI MONSIEUR, je ne morflerai pas une dizaine d'heures, vu que je serai arrivé avant, NA ! :mrgreen:
Bon. Trêve de délire: tu as raison. Mais je ne parle pas d'une nouvelle selle, ou de nouvelles pompes, mais d'une tri fonction....le risque est vraiment minime avec de l'Orca, du Kiwami, du Lance, ou du De Soto....
le husky
Répondre