Prix d'inscription

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Killy

Prix d'inscription

Message non lu par Killy »

Bonjour à tous,
Ce thème a peut-être été traité plus tôt, mais je suis nouveau et je ne l'ai pas trouvé. Alors je me lance et vous exprime ma déception :cry: !
Je viens de la course à pied et me suis lancé dans le tri l'année passée. Un vrai bonheur, j'ai pris un pied terrible sur un quart. Mon objectif de cette année était le demi d'Anvers le 25 juillet. Je veux m'inscrire et je suis tombé sur le cul de voir le montant des frais d'inscription: 190euros!!!!
Je trouve cela vraiment exagéré et je me contenterai de rester sur le quart. Dommage, mais je ne veux pas mettre des prix pareils pour une épreuve.
swimmy

Re: Prix d'inscription

Message non lu par swimmy »

Vas voir les O3 Series, nouveau circuit dans le Sud de la France et dans un cadre magnifique: tu as, par exemple, un formats "half" pour le 5 juin à 60 euros seulement, et une organisation impeccable (j'ai fait leur première épreuve à Port Vendres sur Format CD mi-avril)...C'est vrai que le Tri est un sport cher mais il ne faut pas hésiter à mettre les épreuves en concurrence.

8) 8) 8)
Olive60

Message non lu par Olive60 »

Il y a aussi le half ch'triman pas cher fin aout à Cambrai, gérardmer en sept ... Embrun pour plus long Mais moins cher qu"un Nice etc...

à moins que comme beaucoup tu désires une course avec le LABEL IRONMAN (ça fait plus chic pour certains) ... Mais là il faut raquer

Sinon des courses sans ce putain de LABEL, y'en a quelques unes beaucoup moins cher ... heureusement ... et très bien organisées aussi

Après y'en a qui vont te dire que sur un labellisé, t'a ce qui faut en ravito et repas à l'arrivée, mais perso je fais pas une course pour me gaver à l'arrivée (suffit de prévoir son truc pendant et après :wink: )
alextri39

Message non lu par alextri39 »

A chalain le CD est à seulement 25 euros avec une minoration de 2 euros si il y a inscription avant le 5 juin! :sm2:
jmboma

Message non lu par jmboma »

Le LD de Doussard en septembre :sm2:
Tu nages dans le Lac d'Annecy, tu te fais de jolis petits cols, pas trop méchants en plus! A l'arrivée un buffet ENORME :!:
Tout ca pour... 55 E :sm3: .
Mon plus beau souvenir de Tri :sm3: :sm3:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Tytoune

Message non lu par Tytoune »

Le Tri-Breizh 45€.... :sm2:
Léon Skardu

Message non lu par Léon Skardu »

Salut,

comme il a été dit, c'est le circuit ironman qui coûte une somme pas croyable ! En dehors de ça, tu peux faire des 1/2 à 60-70E, et des quarts de 25 à 40E sans problème en Belgique par exemple, des aquathlons pour 5 ou 10E, et des duathlons pour 10 à 20E
L'année dernière j'ai fait 14 courses pour moins de 400E. Jamais je ne mettrai 100E ou plus sur une course, il y a suffisamment de quoi faire en dehors de ça, heureusement !
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

jmboma a écrit :Le LD de Doussard en septembre :sm2:
Tu nages dans le Lac d'Annecy, tu te fais de jolis petits cols, pas trop méchants en plus! A l'arrivée un buffet ENORME :!:
Tout ca pour... 55 E :sm3: .
Mon plus beau souvenir de Tri :sm3: :sm3:
Idem! Ambiance très conviviale dans le parc-vélo et après la course, parcours sympa (vraiment beau :sm3: ), format 3-80-20.....et les bénévoles qui me remplissent les poches de Mars, de crème-dessert et de Powerade pour mon "retour chez moi"....trop chou :D

Un seul regret: le manque de monde sur le parcours = événement pas assez médiatisé.......z'auraient pu faire péter la sono sur certains points de la boucle càp 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

chut ! arretez de leur vendre du Doussard, j'ai pas envie qu'on y soit 500 au départ cette année :wink:
c'est vrai que le ravito d'arrivé était impressionnant ! Mais j'ai sprinté sur le dernier 800m pour remonter 3 mecs, du coup le lactique m'a foutu la gerbe et j'ai rien pu bouffer... Quand j'y repense j'ai envi de pleurer :sm1:

En pas cher y a Apt aussi, mais c'est dimanche et c'est complet.
ManuEn650

Message non lu par ManuEn650 »

J'avais fait en 2004 et en 2005 un duathlon longue distance (10kms-100kms-12kms) pour 35euros.
C'était le "Muselduathlon" au Luxembourg à Grevenmacher
35euros, c'était avec licence toutes nationalités ou 55euros sans licence (eh oui licence journée sur un LD à 20euros...)
Malheureusement, cette belle épreuve aux abords de la rivière Moselle et dans les vignobles luxembourgeois n'a plus lieu.
Répondre