combinaison aquaman gold cell
-
combinaison aquaman gold cell
A vendre combinaison aquaman gold cell en taille"M", servi 11 fois en compétition, bonne état général. prix:300 euros avec frais de port inclus.
Re: combinaison aquaman gold cell
salut,
je fais 1m74 pour 67 kg, ça peut coller ?
tu as des photos ? des accrocs ?
@+
je fais 1m74 pour 67 kg, ça peut coller ?
tu as des photos ? des accrocs ?
@+
-
Bonsoir,
Une taille "1" ou "s" me parait plus adéquat.Il existe un tableau de correspondance de taille sur le site d'aquaman.
stéphan bignet
Pour info, pour le mois d'octobre 2010, je me lance dans des plans d'entrainements personnalisés pour un petit nombre de triathlètes(suivi complet sur toutes les distances).
Une taille "1" ou "s" me parait plus adéquat.Il existe un tableau de correspondance de taille sur le site d'aquaman.
stéphan bignet
Pour info, pour le mois d'octobre 2010, je me lance dans des plans d'entrainements personnalisés pour un petit nombre de triathlètes(suivi complet sur toutes les distances).
ok, merci pour ta réponse.
pour le coaching, pourquoi pas par ailleurs. je vais peut être me décider pour mon premier IM en octobre cette année et puis on verra ...
pour le coaching, pourquoi pas par ailleurs. je vais peut être me décider pour mon premier IM en octobre cette année et puis on verra ...
- TIRELIPIMPON
Prix ...?bignetstéphan a écrit :Pour info, pour le mois d'octobre 2010, je me lance dans des plans d'entrainements personnalisés pour un petit nombre de triathlètes(suivi complet sur toutes les distances).

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Je suis preneur. Je t'envoi un MP pour les détails.
Aymeric
Aymeric