D3 Noirmoutier

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
la Trique
Messages : 28
Inscription : 30 août 2006 20:52

D3 Noirmoutier

Message non lu par la Trique »

Salut , je viens d'apprendre que Noimoutier n'est plus D3 , pourquoi ? Remplaçé par St Nazaire , pourqu'oi ? Petit club qu'on est ( Ernée tri "53" ) on a fait un budget club pour le déplacement , tout était prévu pour Noirmoutier , ( logement , bouffe .ect........) . Aujourd'hui on annule la D3 , je suis dégouté pour les athlétes de mon club ainsi que leurs familles qui venaient encouragé . Merci a la ligue pays de loire , pour avoir trouvé une date ............ :sm10: Mais pour nous , c'est fini pas de D3 en 2010 . Noirmoutier on va également annulé , car l'esprit du club était là D3 et pas un tri régionnal...(rien a voir avec les organisateurs qui font de leurs mieux )..On aurais préféré aidé Mayenne pour son tri , que d'etre a Noirmoutier......(Mayenne "53" également annulé ) . Dégouté .......................... :sm11:
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Re: D3 Noirmoutier

Message non lu par sylvLB »

que c'est facile de crier sur les autres..... :cry:
il n'y a pas que ERNEE triathlon sur terre non plus.... Viens donc plutot aider à la ligue et on corrigera le tir tous ensemble!!
marcassin
Messages : 89
Inscription : 20 déc. 2008 21:57

Re: D3 Noirmoutier

Message non lu par marcassin »

Bonjour, le tri de Noirmoutier fut complet très rapidement, du coup il semble que des équipes voulant s'engager en D3 était dans l'impossibilité de s'inscrire. Les dirigeants ont donc choisi de déplacer la D3 à ST Nazaire dans un souçi d'équité j'imagine. Si vous annulez, ça fera des heureux en Vendée. En effet beaucoup se sont fait surprendre et ont envoyés leurs inscriptions trop tard.
Répondre