Truc encore plus bizarre sous le pied => aponévrosite

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Truc encore plus bizarre sous le pied => aponévrosite

Message non lu par BOZIGOM »

AAAAAIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE, AAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai mal depuis 4 mois au pied droit, du talon jusque sous la voute plantaire => j'ai une aponévrosite
(4 mois pour qu'on me le diagnostiquer !!!!!!!!!!!!!)

alors HEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


ps ; re-arrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et maaaaaarrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Truc encore plus bizarre sous le pied => aponévrosite

Message non lu par Raph »

C'est une épine machin truc ? dans le language courant ? C'est ce que j'ai eu sous le talon et qui a necessité les semelles...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Cris.Personn
Messages : 30
Inscription : 14 juin 2009 21:20
Localisation : Chabreloche (63)

Re: Truc encore plus bizarre sous le pied => aponévrosite

Message non lu par Cris.Personn »

J'en sors à peine.
C'est une inflamation de l'aponevrose, une gaine qui maintient les tendons flechisseurs des orteil sur le talon.
On a mis 2 mois à me dignostiquer cette "bête" et 4 mois pour me soigner :
- Plus de course à pieds pendant 2mois, puis 1 seance pendant 1 mois et puis 2 et maintenat cela semble être rentré dans l'ordre.
- Electodes 2 fois par semaine
- Massage profond (avec ecrasement de l'aponevrose) 1 fois par semaine sur 2 mois (pire que de monter sur le ring avec les bras dans le dos)

Pour eviter la recidive, des semelles orthopedique et des électrodes le soir aprés les dures séances.......

Bon courage et soigne toi bien, car il peu y avoir rupture, et là c'est opération , etc....
Répondre