Mouarf... Je ne me suis jamais rasé, même en course FFC (Avec mon NDM ce n'était pas génant).
Il me souvient mon entrée dans le parc à vélo à Embrun avec mes poils qui sortait du cuissard et mon Pinarello Vuelta typé FFC qui attirait les quolibets (gentils) des spectateurs et de mes voisins de chaises.
Comme j'ai terminé dans le premier quart et que mes voisins de chaise, rasé, était derrière, le clown que j'étais a obtenu une certaine crédibilité.
Mon souci aujourd'hui ou j'ai toujours mes poils plus vaillant que jamais, est que le jour ou j'oserais me présenter avec mon nouveau vélo dans un parc de triathlon, mon énÔrme NDM en natation couplé à mes poils, vont faire rire la galerie lors de la fin de T1.
Bien sur le ridicule ne tue pas, mais à l'allure ou cela va, je n'aurais jamais le niveau de cuisse supportant les poils, arf... J'ai bien peur de ne pas oser sortir la bête de course et prendre un tricycle !
Ou alors mes fils m'ont offert la solution clown+ à noël... Un klaxon/trompette de vélo, comme cela je pourrais assumer pleinement mon role de comique sur beau matériel !
LoPapy_arf...
EDIT : Ceci écrit, les poils sur la plage n'ont jamais été un souci pour les latins.
Mes aïeuls dont certains pédalaient avec Chapatte ont été bien longtemps cible des filles sur la plage jusqu'à 70 balais, avec bien des poils !!!