Le Trathlon MD de Troyes Complet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Tytoune »

Je comprends votre colère concernant le draft mais moi-même venant du cyclisme je m'efforce à ne pas prendre les roues (même si des fois la tentation est forte :mrgreen: ) alors dés que je vois quelqu'un prendre ma roue ou autre le geste est simple: tu met une dent, tu te met debout sur les pédales, les mains en bas du guidon, et coup d'oeil à gauche, à droite et tu t'échappe ! :sm3: :sm3:

Normalement au bout de 2-3 fois les mecs comprennent :mrgreen:

La logique est si le mec est plus fort que toi, il va te passer et continuer son chemin donc pas besoin de rester dans ta roue ensuite si il est moins costaud il pète et se retrouvera langue dans les rayons :twisted:
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par michou »

Bikemonster a écrit :
michou a écrit :Je vais laisser passer celle là, d'abord sur els 2 premières photos, la pente est de 10% alors la prise de roue elle est assez faible, quant à la dernière photo il ne s'agit pas d'un maillot du TOS... Je vois qu'à Nanterre les mentalités ne changent pas!!
Incroyable d'être de si mauvaise foi !! :roll:
On peut dire que c'est une tradition chez certains triathlètes au TOS, pas tous fort heureusement !
Non pas tous c'est juste!! je suis contre le drafting sinon je ferais du cyclisme!! mais je crois pas qu'il faut bavais sur les coureurs comme ca, il y a des arbitres pour faire respecter le règlement. et ce n'est aux coureurs de le faire en plus avec des photos qui sont pas très révélatrice. Regardes aussi vers la fin du parcours vélo et tu en auras qui drafte, ils sont sur le plat et là c'est sans équivoque!!

alors drafting non, mais délation abusive non plus!
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par D U »

michou a écrit :
D U a écrit :
Bikemonster a écrit :Superbes photos !!! :D
Y avait une course CLM par équipe du TOS hier ?? :shock: :sm10:
Pour étayer ton commentaire, le CLM par équipe du TOS :evil:

http://picasaweb.google.com/TridesLacs/ ... 3958916722

http://picasaweb.google.com/TridesLacs/ ... 0364136738

hop là le maillot rouge :evil:

http://picasaweb.google.com/TridesLacs/ ... 9962241602
Je vais laisser passer celle là, d'abord sur els 2 premières photos, la pente est de 10% alors la prise de roue elle est assez faible, quant à la dernière photo il ne s'agit pas d'un maillot du TOS... Je vois qu'à Nanterre les mentalités ne changent pas!!
Pour la 3ème photo, je n'ai pas dit que c'était un mec du TOS et je suis persuadé que ce n'est pas une pratique générale dans ton club.
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Bikemonster »

michou a écrit :
Bikemonster a écrit :Non pas tous c'est juste!! je suis contre le drafting sinon je ferais du cyclisme!! mais je crois pas qu'il faut bavais sur les coureurs comme ca, il y a des arbitres pour faire respecter le règlement. et ce n'est aux coureurs de le faire en plus avec des photos qui sont pas très révélatrice. Regardes aussi vers la fin du parcours vélo et tu en auras qui drafte, ils sont sur le plat et là c'est sans équivoque!!

alors drafting non, mais délation abusive non plus!
Le problème c'est que pour ceux qui suivent 3/4 gars du TOS depuis quelques années, ils sont souvent dans les mauvais coups... :idea:
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par michou »

Bikemonster a écrit :
michou a écrit :Non pas tous c'est juste!! je suis contre le drafting sinon je ferais du cyclisme!! mais je crois pas qu'il faut bavais sur les coureurs comme ca, il y a des arbitres pour faire respecter le règlement. et ce n'est aux coureurs de le faire en plus avec des photos qui sont pas très révélatrice. Regardes aussi vers la fin du parcours vélo et tu en auras qui drafte, ils sont sur le plat et là c'est sans équivoque!!

alors drafting non, mais délation abusive non plus!
Le problème c'est que pour ceux qui suivent 3/4 gars du TOS depuis quelques années, ils sont souvent dans les mauvais coups... :idea:
C'est exactement ce que je dis, cela ne regarde que leur éthique et celle des arbitres!!
MAGNUM
Messages : 19
Inscription : 19 sept. 2004 17:50

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par MAGNUM »

Toujours pas de résulats du LD ? Tous les concurents sont bien arrivés !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2963
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par lopapy »

bigmarc a écrit :5 "nyonnais" au départ cette année qui ont réussi à passer le couperet des inscriptions rapidement closes.

On se réjouit d'y participer et même les drafteurs/tricheurs n'arriveront pas à nous gâcher le plaisir d'être au départ du 1er triathlon de la saison.

Vivement dimanche. Dommage que tu ne sois pas là Nick, je te dois encore une ou deux bière :wink:

Si je me réfère au pseudo, le Bigmarc était tout en blanc et a remonté tout le long de la CAP, non ?

Dans tous les cas, lorsque j'ai vu ce grand dadais blanc marqué Nyon derrière, qui m'a enrhumé vers le 3ème km, j'aurais mis une pièce que je le reprenais...

Je l'ai eu en point de mire jusqu'au premier tour puis... Plus rien ?!?!???

Et dans les classements aucun"Nyonnais" dans les 200 premiers... Il a disparu ???

Belle course, belle organisation, super bénévoles, un rapport qualité prix des meilleurs en france, bravo au TOS pour la réalisation.

2 petites choses, les plots pour délimiter le parcours CAP devraient être mis juste devant le premier coureur (au moment ou il part) car Samedi et Dimanche il y a eu des vélo par terre dans cette ligne droite car les cyclistes réglant leur machine ne regardent pas devant et tombent(ou sont fortement déséquilibrés et font tomber les autres) après avoir heurté le plot.
Et puis le parc à vélo ou il serait bien de pouvoir passer sur les cotés pour éviter les bagarres du aux chocs de vélos aux transitions.
(Ceux qui sont au fond ont du mal à accéder au vélo :lol: )

Encore bravo pour l'orga et même la grêle recu n'a pas terni la compétition (j'ai juste perdu 1km/h MY :cry: )

LoPapy_Clap_Clap_le_Tos...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
michou
Messages : 468
Inscription : 09 juin 2005 11:04
Localisation : Sur la planète TOS Tri

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par michou »

MAGNUM a écrit :Toujours pas de résulats du LD ? Tous les concurents sont bien arrivés !!!!!!!!
T'occupes pas du titre mais regarde bien le premier onglet

http://www.troyes-triathlon.com/tos/INSCRITS.xls
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par NickTheQuick »

lopapy a écrit :
bigmarc a écrit :5 "nyonnais" au départ cette année qui ont réussi à passer le couperet des inscriptions rapidement closes.

On se réjouit d'y participer et même les drafteurs/tricheurs n'arriveront pas à nous gâcher le plaisir d'être au départ du 1er triathlon de la saison.

Vivement dimanche. Dommage que tu ne sois pas là Nick, je te dois encore une ou deux bière :wink:

Si je me réfère au pseudo, le Bigmarc était tout en blanc et a remonté tout le long de la CAP, non ?

Dans tous les cas, lorsque j'ai vu ce grand dadais blanc marqué Nyon derrière, qui m'a enrhumé vers le 3ème km, j'aurais mis une pièce que je le reprenais...

Je l'ai eu en point de mire jusqu'au premier tour puis... Plus rien ?!?!???

Et dans les classements aucun"Nyonnais" dans les 200 premiers... Il a disparu ???

Belle course, belle organisation, super bénévoles, un rapport qualité prix des meilleurs en france, bravo au TOS pour la réalisation.

2 petites choses, les plots pour délimiter le parcours CAP devraient être mis juste devant le premier coureur (au moment ou il part) car Samedi et Dimanche il y a eu des vélo par terre dans cette ligne droite car les cyclistes réglant leur machine ne regardent pas devant et tombent(ou sont fortement déséquilibrés et font tomber les autres) après avoir heurté le plot.
Et puis le parc à vélo ou il serait bien de pouvoir passer sur les cotés pour éviter les bagarres du aux chocs de vélos aux transitions.
(Ceux qui sont au fond ont du mal à accéder au vélo :lol: )

Encore bravo pour l'orga et même la grêle recu n'a pas terni la compétition (j'ai juste perdu 1km/h MY :cry: )

LoPapy_Clap_Clap_le_Tos...
Si, si Bigmarc finit dans les 25 premiers ;-) :sm6:

Nick
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Gasp! »

lopapy a écrit :...
Et dans les classements aucun"Nyonnais" dans les 200 premiers... Il a disparu ???
...
T'as pas encore récupéré si tu l'as pas vu dans le classement :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par cap05 »

Très belle course. Une organisation du tonerre.
Concernant le drafting, on peut toujours polémiquer 25 ans dessus...
J'ai eu pendant une vingtaine de kilomètres, une petite suceuse. Avant qu'un de mes rayons casse.
Je lui ai demandé courtoisement d'arrêter et là avec son cerveau en sur-régime: "Ouai mais t'as vu devant ça drafte dans tous les sens!"
Bref, passons...
A côté de ça et plutôt que de râler, j'ai également rencontré des triathlètes avec un super esprit. Le 413 du J3 Amilly, bien sympa et encourageant. Et évidemment mes compères "Palaisiens" lol.
sirladeroute
Messages : 58
Inscription : 21 févr. 2009 05:17

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par sirladeroute »

Le draft ça craint, la délation avec photos et noms c'est une belle gangrene aussi :sm10:
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par bigm »

lopapy a écrit :Si je me réfère au pseudo, le Bigmarc était tout en blanc et a remonté tout le long de la CAP, non ?

Dans tous les cas, lorsque j'ai vu ce grand dadais blanc marqué Nyon derrière, qui m'a enrhumé vers le 3ème km, j'aurais mis une pièce que je le reprenais...

Je l'ai eu en point de mire jusqu'au premier tour puis... Plus rien ?!?!???

Et dans les classements aucun"Nyonnais" dans les 200 premiers... Il a disparu ???
C'est bien la première fois que j'aurais enrhumé quelqu'un en càp, c'est plutot l'inverse d'habitude :? mais c'est possible qu'à la fin de ton premier tour, je finissais le 2ème 8) quelques fois les cannes et les bras de grand dadais ça sert en natation et à vélo :wink:

Belle organisation, bénévoles chaleureux, parcours sympa. De ce que j'ai vu, le drafting m'a semblé inexistant ou alors les concurrents tentaient de respecter les règles le mieux possibles, dommage d'accuser un club sur quelques clichés pris au zoom dans une montée ou on roule à 10km/h.

Bravo à tous les finishers
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Starsky »

on peut faire dire nimporte quoi a une photo, c'est instantané :evil:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Résultats photos tri des lacs

Message non lu par grég zieba »

Merci à Guillaume pour toutes les photos, il y en a encore beaucoup d'autres qui sont en cours de traitement.
Ainsi qu'un montage vidéo.
http://www.gregory-zieba.fr/228-Triathl ... ats--.html
Je vous tiens informé...
Répondre