bigmarc a écrit :5 "nyonnais" au départ cette année qui ont réussi à passer le couperet des inscriptions rapidement closes.
On se réjouit d'y participer et même les drafteurs/tricheurs n'arriveront pas à nous gâcher le plaisir d'être au départ du 1er triathlon de la saison.
Vivement dimanche. Dommage que tu ne sois pas là Nick, je te dois encore une ou deux bière

Si je me réfère au pseudo, le Bigmarc était tout en blanc et a remonté tout le long de la CAP, non ?
Dans tous les cas, lorsque j'ai vu ce grand dadais blanc marqué Nyon derrière, qui m'a enrhumé vers le 3ème km, j'aurais mis une pièce que je le reprenais...
Je l'ai eu en point de mire jusqu'au premier tour puis... Plus rien ?!?!???
Et dans les classements aucun"Nyonnais" dans les 200 premiers... Il a disparu ???
Belle course, belle organisation, super bénévoles, un rapport qualité prix des meilleurs en france, bravo au TOS pour la réalisation.
2 petites choses, les plots pour délimiter le parcours CAP devraient être mis juste devant le premier coureur (au moment ou il part) car Samedi et Dimanche il y a eu des vélo par terre dans cette ligne droite car les cyclistes réglant leur machine ne regardent pas devant et tombent(ou sont fortement déséquilibrés et font tomber les autres) après avoir heurté le plot.
Et puis le parc à vélo ou il serait bien de pouvoir passer sur les cotés pour éviter les bagarres du aux chocs de vélos aux transitions.
(Ceux qui sont au fond ont du mal à accéder au vélo

)
Encore bravo pour l'orga et même la grêle recu n'a pas terni la compétition (j'ai juste perdu 1km/h MY

)
LoPapy_Clap_Clap_le_Tos...