Lebrun nous la joue "seigneur" .

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Voilà une pleureuse de plus, mais en faisant le fier on apprend que le mossieur obtenait quand même 5000 euros par an pour faire mumuse .

Franchement, y'en a qui chient pas la honte :? http://www.nico-lebrun.com/fr/blog.html
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par zozie »

C'est quoi "faire mumuse" molécule ? Du babyfoot, du billard ? Eclaire nous un peu !!
Le gazier a un gros palmarès il me semble non ? Et une suvention de 5000 euros par an correspond, grosso modo à ce que touche en moyenne sur une année un joueur de foot lambda qui évoluerait en division d'honneur voire honneur régionale... :wink:
je te trouve à la fois dur et injuste...
Ceci dit, sir le coup, si j'avais été à la place de Nico Lebrun, j'aurais annoncer la chose de façon plus laconique... Mais bon, c'est son choix...
Sportivement.
Xa.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par POINDIMIE »

Bonsoir,

Je suis ok avec le M.Lebrun.

BONVENT :sm2:
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Pour un sport non reconnu, il peut dire plutôt merci .

Idem pour le conseil régionnal, c'est vraiment qu'à la copinade ces aides .
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par ironturtle »

Jaloux mon bichet?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Dès qu'on donne son avis, on est jaloux, frustré etc etc .

Je ne suis pas le(la)seule à avoir cet avis .
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Akunamatata »

peut etre pas frustre, jaloux etc...
mais pour l'instant pas très courageux(se) :?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Boulegan »

molécule a écrit :Dès qu'on donne son avis, on est jaloux, frustré etc etc .

Je ne suis pas le(la)seule à avoir cet avis .
Tu ne donnes pas ton avis, tu es insultant, c'est différent :roll:
Comment veux-tu susciter une éventuelle adhésion à tes propos - ce que tu prétends de façon hasardeuse et présomptueuse - en usant de mots orduriers ?
Chacun peut avoir et donner un avis mais en agissant de la sorte, tu ne récolteras au mieux du mépris, au pire, des réactions comme celles qu'on peut lire au-dessus.
Si tu savais le palmares de Nicolas Lebrun et, surtout, la manière dont ces résultats ont été obtenus, tu pourrais de forger un avis disons, plus juste, plus près d'une réalité.

Nicolas est un garçon qui n'a jamais fait de concessions, entre autres sur sa liberté de parole.
Tu pourrais peut-être lui envoyer un MP, te faire inviter à Chabanon et le rencontrer, chez lui.
Beaucoup de personnes à Digne pourraient t'expliquer comment Nicolas s'implique auprès des jeunes et des adultes, pour le triathlon, pour l'environnement aussi, combien il a consacré du temps avec eux, depuis douze ans, combien aussi il est exemple pour la plupart de ces athlètes.

Tu comprendrais alors pourquoi cette décision du conseil municipal de Digne est déplacée et o combien injuste, d'abord devant la valeur humaine de l'athlète, ensuite par rapport au peu d'égard et d'appétit que Nicolas entretient avec l'argent. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par pgb51 »

+1 pour Boulegan (comme d'hab)
molécule
Messages : 232
Inscription : 10 mars 2010 13:34

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par molécule »

Trop dure la vie, on voit bien les chiens-chiens et va zy pgb le journaleux qui appuie boulegan le journaleux gauchiste ..

Que les mecs racontent leur vie sur leur site après s'être gavé des subventions de sa ville .

J'ai jamais dit que c'était pas un super athlète, vous êtes à cran les mecs, mais les ragots de clochemerle franchement........

Vos valeurs ne sont pas forcément celles des autres, dès qu'on va pas dans votre sens, quelle agressivité :?

On lave son linge sale en famille non ?

Ah, vivement les élections :sm2:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par hentic »

on ne doit pas avoir la meme definition de "se gaver" :roll:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par tuten »

sans meme m'occupper de la personne de Nicolas Lebrun, petit rappel, il vit des subventions qu'il obtient car c'est un sportif professionnel ... c'est son choix et donc son metier ...


Apres c'est marrant je ne vois pas de remarques sur les mecs qui decident de changer de boite parce qu'ils n'ont pas eu la prime qui etait prevu et pourtant c'est la meme chose...

Pour information va te renseigner sur les subventions des collectivites locales au club pro de foot :)

donc oui pour moi aussi ta remarque est orientée et simplement aggressive et non constructive :)

et je ne suis ni journaliste ni gauchiste puisque tu n'as pas l'air de les aimer non plus :)
Dernière modification par tuten le 10 mars 2010 20:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par vincent le chlore »

molécule a écrit :Trop dure la vie, on voit bien les chiens-chiens et va zy pgb le journaleux qui appuie boulegan le journaleux gauchiste ..

Que les mecs racontent leur vie sur leur site après s'être gavé des subventions de sa ville .

J'ai jamais dit que c'était pas un super athlète, vous êtes à cran les mecs, mais les ragots de clochemerle franchement........

Vos valeurs ne sont pas forcément celles des autres, dès qu'on va pas dans votre sens, quelle agressivité :?

On lave son linge sale en famille non ?

Ah, vivement les élections :sm2:
Je voulais simplement dire que 450 euros par mois de subvention était une paille pour une ville de 18000 habitants et qu'au regard d'autres subventions ou acquisition de moto crottes à 15000€ et autres réfections de rond points perpétuels à 200k€ (non je ne suis pas de Dignes et n'en connais que le Mac Do, la caserne de plombiers et la route du ski...) cela ne me semble pas excessif. Ni pour NL ni pour un autre sportif individuel hors structure subventionnée.
Pour info le budget sport de cette municipalité est de 3 millions d'euros.

Je voulais dire tout ça avant ce dernier post de molécule l'ignare facho sans cerveau... mais bon, je crois que ce n'est pas la peine d'épiloguer... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par vincent le chlore »

vincent le chlore a écrit :molécule l'ignare facho sans cerveau...
(et encore j'ai pas dis avec un seul pied)

bon 7 fois je V m'attirer les foudres koukiennes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lebrun nous la joue "seigneur" .

Message non lu par Christian Robin »

molécule a écrit :Voilà une pleureuse de plus, mais en faisant le fier on apprend que le mossieur obtenait quand même 5000 euros par an pour faire mumuse .

Franchement, y'en a qui chient pas la honte :? http://www.nico-lebrun.com/fr/blog.html
Maintenant que tu l'as dit, on fait quoi de ta remarque de merde ? les 5000 € ne tomberont pas dans ta poche ! Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Ce garçon, on le connaît de réputation, il a une belle carrière, il s'implique dans sa ville, et il se fait sabrer en conseil par des connards qui ne se voient plus la bitte lorsqu'ils pissent...mais qui au moins sont de la même ville de lui, et autorisés à en mal penser. Toi, au nom de quoi te permets tu cela ???

Je propose que ceux qui connaissent Nicolas Lebrun ( ce n'est pas mon cas) rédigent une petite pétition déplorant les propos rapportés par le journal, rappelant et ses résultats, et son implication dans le milieu associatif, et l'expédient à la ville de Digne et au canard. Perso, je la signerai volontiers.
le husky
Répondre