Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
J'ai un petit soucis j'ai une paire de Look kéo carbone depuis 1an. La semaine dernière j'ai changé mes cales (rouge) et là pendant la sortie un bruit me casse les c.... squeek squeek !!!! non non pas nesqueek j'ai dis squeek !! ok c'est nul enfin bref.. que peux t'on faire pour éviter ce bruit désagréable !!! Il parait que ça vient des pédales ?
Merci
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
TIRELIPIMPON a écrit :Ha c'est sur avec Benco tu n'aurais eu ce genre de desagrement
Mouahahahahahah je
Hé TIRELIPIMPON tu te fou de moi ou quoi ? C'est grâce à qui que tu as maintenant des seins magnifiques ? Bah oui bah oui KENZO alors la prochaine fois tu réponds à ma question
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Moi je ne suis plus en look parce-que justement, elles étaient bruyantes et les cales fondaient comme neige au soleil, j'en ai parlé au vélociste qui connaissait le problème de grincements sur les Look, après plusieurs test genre tartinage de graisse sur les câles mais qui finissait en barbouillage immonde sous les pieds, j'ai fini par passer chez Time et ça va plutôt pas mal.
J'ai eu le meme probléme ... j'ai frotter les parties extérieurs avec du savon , ça marche aussi avec de la parafine .
Il faut juste renouveller l'application souvent .