Iphone

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Edo31
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2009 14:29

Iphone

Message non lu par Edo31 »

Bonjour à tous et tous mes vœux,
Pour noël je me suis fait plaisir et me suis acheté un iphone, je voulais savoir si il y avait des possesseurs de cet iphone sur le site et si oui quelles applications, ils ont mis sur celui-ci (application news etc.)
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Iphone

Message non lu par NIOBI »

benj'
"t'as des sites iphone, des forums dédiés suffit de chercher un peu grace à un truc qui s'appelle gogole que tu peux déjà utiliser sur ton iphone .

Sinon ya un forum sur le béton précontraint tu peux poser ta question..............

Il a tété gentil le papa nono avec toi :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Iphone

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NIOBI a écrit :benj'
"t'as des sites iphone, des forums dédiés suffit de chercher un peu grace à un truc qui s'appelle gogole que tu peux déjà utiliser sur ton iphone .

Sinon ya un forum sur le béton précontraint tu peux poser ta question..............

Il a tété gentil le papa nono avec toi :lol: "
et y'a quoi comme site sur l'utilisation des chevilles adaptées au murs béton armé en immeuble des Canuts Croix Roussien ?? ça m'intéresse, je suis en plein chantier en ce moment :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Edo31
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2009 14:29

Re: Iphone

Message non lu par Edo31 »

C'est sympa d'avoir un forum si il est impossible de poser des questions c'est sur il y a google mais je voulais avoir l'avis de membres qui ont utilisé un ou plusieurs applications sur le tri car j'en ai trouvé mais je vais toutes les acheter pour les tester, je suis pas rothschild pour toutes les acheter
A bon entendeur
Salut
rege92
Messages : 104
Inscription : 23 janv. 2008 15:50

Re: Iphone

Message non lu par rege92 »

J'ai un iphone depuis presque 1an, j'achète peu d'applications, je télécharge des appli gratos et en général avant de télécharger une appli je consulte les avis et les notes données à l'appli.

Tu peux faire plusieurs tri, en fonction de plusieurs thèmes, style de vie, jeux, utilitaires etc et dans chaque thème tu as les gratuites et les payantes, tu peux consulter le top 25 aussi.

Résidant sur Paris j'ai quand même acheté des appli très utiles comme celui de la RATP.
En appli gratuite et sympa "Shazam" pour épater les amis, tu fais écouter une chanson à ton iphone et il reconnait le titre. Une que j'utilise aussi c'est Icoyote détecteur de radar mobiles et fixes.

Appli aussi intéressante que je viens d'acheter il me semble pour moins d'un euro, c'est WhatsApp avec cette appli SMS et MMS illimités avec d'autres détenteurs d'ihpone ainsi je peux bomberder mon amie et le tout gratuit, tu epux même par cette appli envoyer des enregistrements.

Une appli gratuite qui est sympa c'est celle du journal Le monde, les actualités en direct et gratuites tous les jours.

En tout j'ai dû acheter 3 appli à moins d'un euro

Ce téléphone est monstrueux !! ça n'engage que moi, mais je peux plus m'en séparer trop utile en plus internet dans la poche, la musique etc...
Edo31
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2009 14:29

Re: Iphone

Message non lu par Edo31 »

rege92 a écrit :J'ai un iphone depuis presque 1an, j'achète peu d'applications, je télécharge des appli gratos et en général avant de télécharger une appli je consulte les avis et les notes données à l'appli.

Tu peux faire plusieurs tri, en fonction de plusieurs thèmes, style de vie, jeux, utilitaires etc et dans chaque thème tu as les gratuites et les payantes, tu peux consulter le top 25 aussi.

Résidant sur Paris j'ai quand même acheté des appli très utiles comme celui de la RATP.
En appli gratuite et sympa "Shazam" pour épater les amis, tu fais écouter une chanson à ton iphone et il reconnait le titre. Une que j'utilise aussi c'est Icoyote détecteur de radar mobiles et fixes.

Appli aussi intéressante que je viens d'acheter il me semble pour moins d'un euro, c'est WhatsApp avec cette appli SMS et MMS illimités avec d'autres détenteurs d'ihpone ainsi je peux bomberder mon amie et le tout gratuit, tu epux même par cette appli envoyer des enregistrements.

Une appli gratuite qui est sympa c'est celle du journal Le monde, les actualités en direct et gratuites tous les jours.

En tout j'ai dû acheter 3 appli à moins d'un euro

Ce téléphone est monstrueux !! ça n'engage que moi, mais je peux plus m'en séparer trop utile en plus internet dans la poche, la musique etc...
Et tu as des applications pour le triathlon???
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Iphone

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"tu as pas décuvé ou quoi ?Des applications pour le triathlon :
-construire son vélo
-changer la couleur de ses pneus

Avec internet tu peux aller avec ton iphone sur tous les sites de tri, te trouver un coach avec lequel tu pourras échanger les séances .

Une application pour le tri.............. :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Iphone

Message non lu par chamach »

NIOBI a écrit :Une application pour le tri.............. :lol: "
Pas le tri, mais le vélo au moins...
http://www.mac4ever.com/news/50645/peda ... la_pedale/

Ou bien : http://www.everytrail.com/
Prononcez "Chamarr..."
Edo31
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2009 14:29

Re: Iphone

Message non lu par Edo31 »

NIOBI a écrit :Benj'
"tu as pas décuvé ou quoi ?Des applications pour le triathlon :
-construire son vélo
-changer la couleur de ses pneus

Avec internet tu peux aller avec ton iphone sur tous les sites de tri, te trouver un coach avec lequel tu pourras échanger les séances .

Une application pour le tri.............. :lol: "
Sérieux pourquoi tu réponds à ma demande si c'est pour répondre des idioties pareilles, moi ce que je souhaitais c'est d'avoir une application qui pourrait réunir comme sur XTriathlon avoir des infos en live etc mais bon je crois que c'est toi qui n'a pas décuvé ou pire!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Iphone

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Edo31 a écrit :
NIOBI a écrit :Benj'
"tu as pas décuvé ou quoi ?Des applications pour le triathlon :
-construire son vélo
-changer la couleur de ses pneus

Avec internet tu peux aller avec ton iphone sur tous les sites de tri, te trouver un coach avec lequel tu pourras échanger les séances .

Une application pour le tri.............. :lol: "
Sérieux pourquoi tu réponds à ma demande si c'est pour répondre des idioties pareilles, moi ce que je souhaitais c'est d'avoir une application qui pourrait réunir comme sur XTriathlon avoir des infos en live etc mais bon je crois que c'est toi qui n'a pas décuvé ou pire!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: là, le Kouk, il se marre !! tu fais exactement ce qu'il souhaite :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Iphone

Message non lu par elfransiz »

Moi j'aime bien Runkeeper.

Pour le skating par exemple........mais si t'as un garmin ça sert à rien.
Moi j'utilise un polar avec accéléromètre mais pour le ski de fond, ça fonctionne moins bien forcement :)
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Iphone

Message non lu par chamach »

Edo31 a écrit :Et tu as des applications pour le triathlon???
Est-ce que celle-là répond à tes attentes ?
Prononcez "Chamarr..."
Répondre