Italien cherche club pour 2010

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Italien cherche club pour 2010

Message non lu par ericamat »

Pour info, je ne sais pas si vous connaissez Dominico Passuello, c'est un italien très sympathique qui est déjà venu courir en France, l'an passé il termine 3ème du triathlon LD de l'alpe d'huez et 4ème du triathlon XL de Gerardmer, bref, un bon client.
Il cherche un club pour l'accueillir l'an prochain, je peux vous laisser ses coordonnées.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par Christian Robin »

ericamat a écrit :Pour info, je ne sais pas si vous connaissez Dominico Passuello, c'est un italien très sympathique qui est déjà venu courir en France, l'an passé il termine 3ème du triathlon LD de l'alpe d'huez et 4ème du triathlon XL de Gerardmer, bref, un bon client.
Il cherche un club pour l'accueillir l'an prochain, je peux vous laisser ses coordonnées.
Qu'il aille se faire foutre....si c'est pour me :mrgreen: :mrgreen: piquer tous mes podiums
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par ironturtle »

:?: :?: :?:
Il prend la liste des clubs et hop en choisit 1.
Non? :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par vioqman »

Il peut toujours venir chez nous(http://ironclub.skyrock.com/), mais on a pas de pognon, on peut lui donner son poids en bière ou bretzel, au choix 8)
https://bièrefrakass.fr/
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par ex-ptitlance »

t as essayé aix et vitrolles eric?
ericamat
Messages : 72
Inscription : 06 mars 2009 10:17

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par ericamat »

non, je vais voir avec eux
ce que j'aime sur onlinetri, c'est que les reflexions sont toujours très poétiques !
des reflexions qui font avancer le monde du triathlon (c'est trop cher, c'est un con, va te gratter, je boycotte tel course...)
dommage, ça pourrait être un bel outil si on l'utilisait intelligemment
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par Kenzo »

Ohhh mais ça ce n'est rien tu verrais quand ils sont bourrés :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Encore que je trouve les remarques plutot marrantes ce coup là.

:mrgreen: :mrgreen:

Bon là je suis pas inspiré....mais promis la prochaine fois j'y vais de ma vanne !

Et puis il trouvera faut pas s'inquieter va, il cherche pas un don de moelle non plus. :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par Kenzo »

Chuuuut !! (en marchant sur la pointe des pieds) il est là l'Italien ? En fait j'ai une petite blague vite fait

Pourquoi les Italiens ne font-il jamais l'amour dans leur baignoire ?
Parce qu'il est bien connu que l'eau chaude ramollit les spaghettis

:lol:

Oui oui je connais la sortie
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par débutant »

ericamat a écrit :ce que j'aime sur onlinetri, c'est que les reflexions sont toujours très poétiques !
des reflexions qui font avancer le monde du triathlon (c'est trop cher, c'est un con, va te gratter, je boycotte tel course...)
dommage, ça pourrait être un bel outil si on l'utilisait intelligemment
Tu as entièrement raison. :)

Avec un bon outil tel le vélo, il est possible de l'utiliser intelligemment et d'aller acheter du pain, de se rendre au taf en vélo et ainsi réduire les émission de CO², de benzène, etc. tout en ayant également un aspect positif pour notre santé. :)

Néanmoins, tu as également entièrement raison de le déplorer et de le souligner, il est possible d'en détourner son utilisation et d'en faire un objet de dérision et de futilité avec l'exemple du tri où nous tournons en rond pour revenir au point de départ ... sans même avoir pensé à aller acheter du pain, pensé prendre des photos des éventuels magnifiques paysages, ou avoir transformé l'énergie ainsi dépensé en électricité, etc. :)

De ce fait, et cela rejoint ton sentiment sur le forum, un triathlète est un gros gamin et d'ailleurs souvent même plus gamin que gros ! :oops:

Sachons dorénavant utiliser notre bike intelligemment sur la base des éléments suivants :
ericamat a écrit :c'est trop cher, je boycotte tel course...)
et devenons enfin intelligent :)

Un peu de bon sens, soyez intelligent, c'est dommage, un bike pourrait être un bel outil si on l'utilisait intelligemment :)

Mai le plus important ici, et tu le rappelles, c'est aimer :) :
ericamat a écrit :ce que j'aime sur onlinetri,
Bienvenu, et sache qu'en tant que triathlète, tu es des nôtres :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par Kenzo »

Faut savoir se détendre un peu.. on n'est pas méchant mais rien que ton titre tu sens que tout de suite ça va partir en couille "Italien cherche club pour 2010" il y a que chez Meetic que tu vois des trucs pareil "Italien cherche club... :lol:

Plus sérieusement si on a une info interessante on te fait signe :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par pierformance »

ericamat a écrit :Pour info, je ne sais pas si vous connaissez Dominico Passuello, c'est un italien très sympathique qui est déjà venu courir en France, l'an passé il termine 3ème du triathlon LD de l'alpe d'huez et 4ème du triathlon XL de Gerardmer, bref, un bon client.
Il cherche un club pour l'accueillir l'an prochain, je peux vous laisser ses coordonnées.
Les ritals dopés sont mieux cher eux !!! :mrgreen:
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par ex-ptitlance »

stop!
on arrete de denigrer sans connaitre les individus
et ne pas croire qu ailleurs on se dope et pas en france
donc trouvons un club un club en france à ce bon vieux rital, et sutout coachons le chez esp-consulting!
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par ex-ptitlance »

tu connais la maison ericamat!
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Italien cherche club pour 2010

Message non lu par ducati1100 »

ex-ptitlance a écrit :stop!
on arrete de denigrer sans connaitre les individus
et ne pas croire qu ailleurs on se dope et pas en france
donc trouvons un club un club en france à ce bon vieux rital, et sutout coachons le chez esp-consulting!
En effet, voilà de la réponse intelligente :lol:

esp consulting, ça fait péteux comme non, vous ètes une agence de traders en valeurs humaines ?
Je suis très intéligean .
Répondre