Savez-vous si il y a plusieurs vagues pour le départ natation ?
Qu'en est-il des ravitos vélo et càp ?
Merci pour votre participation
Mais non, ce n'est pas du tout le bronxKoutch a écrit :Un seule vague pour tout le troupeau, c'est pas un peu le bronx au départ ???![]()
![]()
Je suis pas une star en anglais, mais ça me parait pas très clair non ???Q: How does the swim start work?
A: It will be a mass start in two groups. The first group (300 - 350 age group athletes - the pros start at a separate line about 20 m in front of the field) starts at 06:45 a.m. While the green flag is up, warming up is permitted in the roped-off area. From 06:35 a.m. the yellow flag is raised and all athletes must gather at the line. The last 5 minutes will be announced. From that point the cannon may go off at any time. The organizer strongly advises all athletes to use the official entry into the water.
Oh oui je m en souviends quel merveilleux souvenir, au taxi " wo s'indigner Die pouf ?" et le taximan de repondre tout simplement " geradezus, links sind Die puff "biebie a écrit :frankfort a été il y a 3 an le premier ironman sans combi en europe , mais l'année passée la limite a aussi été atteinte mais l'orga a " magouiller " la temperature de l'eau donc combi autorisé , ce qui pour eux prensentait moins de risque ... mais bon qu'est ce qu elle était chaude...
je vous envie tous ,vous qui participer, car c'est pour moi le seul iron que j'ai fait et le seul que je referai , les autres n'arrive pas a m'attirer plus ...
parcours nat dans un lac nickel , parcour velo plus que roulant , marathon en 4 boucles en centre ville avec des gens de partout ...
j'etais a roth l'an passé en spectateur et malgres tous ce qu'on en dit il ne m'as pas donner envie de le faire rien que la course a pied paumé au fond du canal sans aucun spectateur m'as decu ...mais apres de l'interieur je sais pas....
frankfort for ever , et en plus y 'a les maisons closes pres de la gare ... tu te souviends hermy ....