j'ai une petite question,
est il possible de démonter les obus de toutes les valves type "presta".
j'ai acheter des prolongateurs mais je n'arrive pas à démonter les obus

please help meeeeeeeeeeeeee
Findus a écrit :AMHA le prolongateur se visse directement sur la valve, sans démonter l'obus...
OUI !!bloobird0 a écrit :Findus a écrit :AMHA le prolongateur se visse directement sur la valve, sans démonter l'obus...
pas forcément, il y en a qui se mettent à la place de l'obus et d'autres qui se mettent par dessus.
Et pour répondre à la 1ere question du post: tous les obus ne sont pas forcément démontable. Balance une photo de ta valve et on te dira
Salut,lebohon a écrit :ok merci des infos, ce ne sont pas des boyaux mais des chambre à aire et elles proviennent de chez D4.
je ne pense pas que ce soit démontable, mais je vais prendre une photo et la posée.
Merci
80 cm ! tu peux regonfler en route en pétant dedans en plus tu ne pollueras pas l'atmosphère avec ton péthane ! ( je suis divin, ce soir !mbo a écrit :je m'emmerdais aussi avant avec des prolongateurs.j'ai résolu le problème en achetant des chambres à valves longues(80cm)
Chez Dutouron chbre Continental light valve 80mm /80g/7euros pièceChristian Robin a écrit :80 cm ! tu peux regonfler en route en pétant dedans en plus tu ne pollueras pas l'atmosphère avec ton péthane ! ( je suis divin, ce soir !mbo a écrit :je m'emmerdais aussi avant avec des prolongateurs.j'ai résolu le problème en achetant des chambres à valves longues(80cm))
idem.octave a écrit :Sinon tu mets un bout de chaterton autour et ça claque plus!
bloobird0 a écrit :idem.octave a écrit :Sinon tu mets un bout de chaterton autour et ça claque plus!
Sinon jamais eu de fuite avec les prolongateurs de valves.