quelle taille de cadre pour BH???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
iruncb

quelle taille de cadre pour BH???

Message non lu par iruncb »

Aprés de nombreuses heures de recherche pour acquerir un nouveau vélo (on a tous connu cela lors d'un changement) je me suis décider pour un BH Speedrom de 2010 . Achat que je vais effectuer via internet (pas le choix du fait qu'actuellement j'habite trop éloigné de la civilisation).
Le BH je compte l'utiliser pour les tri + mes balades cyclosportives (avec quelques petits changements nécessaire du matos de base proposé)
Le problème maintenant est de bien choisir la taille; et là j'ai un grand doute car BH ne fait que 4 tailles...et moi qui pensais avoir fait le plus dure...

Je mesure 170cm pour une entrejambe de 81cm.

La première taille est la ME (44cm de hauteur de selle et 52,8 de longueur horizontale tube cadre) ensuite il y a la LG (48cm selle et 54,6 longueur horizontale cadre).
Entre ces 2 tailles mon coeur balance....et mes nerfs aussi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir la taille adaptée à ma morphologie?
Merci.
triathlonnature

Re: quelle taille de cadre pour BH???

Message non lu par triathlonnature »

Vas voir plus bas
Dernière modification par triathlonnature le 28 nov. 2009, 15:52, modifié 1 fois.
triathlonnature

Re: quelle taille de cadre pour BH???

Message non lu par triathlonnature »

J'ai trouvé cela
http://www.cyclesetsports.com/boutique_ ... _1010.html
Va voir dans les tailles
Si çà peut t'aider ...

j'espère surtout que tu auras des avis
Répondre