site Nice
Re: site Nice
Nice et Monaco arrêtentmarc 35 a écrit :salut
je n'arrive pas à ouvrir le site de l'ironman de nice
et vous ça marche?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nannnn, j'rigole

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Non ça ne marche pas.
Au fait pour Monaco sais tu où est ce que ça en est?
Au fait pour Monaco sais tu où est ce que ça en est?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- TIRELIPIMPON
Baaaah pour monaco j'ai entendu dire (à mettre au niveau des infos "closer") que si il perdre le label le nouveau format serait 1/100/10. Mais rien de fixé avant 2010.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
on fait quoi alors pur s'inscrire
sans rire
sans rire
- TIRELIPIMPON
wait and see.. 

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Ah Monaco se met à organiser une cyclosportive?TIRELIPIMPON a écrit :Baaaah pour monaco j'ai entendu dire (à mettre au niveau des infos "closer") que si il perdre le label le nouveau format serait 1/100/10. Mais rien de fixé avant 2010.

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- Le repasseur
Bonjour à tous,
Effectivement, le site ne fonctionne pas mais il est possible de s'inscrire en cliquant sur le lien active network en bas à gauche !!!
Le repasseur
Effectivement, le site ne fonctionne pas mais il est possible de s'inscrire en cliquant sur le lien active network en bas à gauche !!!
Le repasseur
- TIRELIPIMPON
Bah j'espere pas parcque je toruve vraiment ces distance nulles au possible !NICO69007 a écrit :Ah Monaco se met à organiser une cyclosportive?TIRELIPIMPON a écrit :Baaaah pour monaco j'ai entendu dire (à mettre au niveau des infos "closer") que si il perdre le label le nouveau format serait 1/100/10. Mais rien de fixé avant 2010.
Cette nouvelle série 1/100/10 permettrait d'aborder ces épreuves d'une autre façon : Sprint en nat sur 1000m, trés vite en vélo et un 10km càp rapide également comme sur un CD...
Bon, why not
mais ce n'est plus franchement du tri MD...c'est un autre délire...
Bon, why not

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Aujourd'hui le site semble marcher mais... y a pas le feu! ils annoncent 1577 places de libre sur 3000 pour les GA! (putain 3000 au départ
je comprends mieux les videos hallucinantes du départ natation vues sur youtube)
Marrant d'ailleurs qu'il reste encore autant de places pour celui-ci quand les klagenfurt zurich roth frankfurt de la même période sont partis comme des petits pains

Marrant d'ailleurs qu'il reste encore autant de places pour celui-ci quand les klagenfurt zurich roth frankfurt de la même période sont partis comme des petits pains
Un format qui conviendrai surtout aux cycliste pro qui vont en faire bavé au autres! 5 minute de retard après la nat, 15 minute d'avances en vélo, un 10 bornes géré en 40 minute et ça fais l'affaire!