par curiosité j'envoi un mail; voici sa réponse
Bonjour,
le vélo est disponible, le problème est que je ne suis pas dans le pays maintenant, mais le vélo est encore en France, je l'ai laissé pour que je puisse le vendre, laissez-moi savoir si vous voulez l'acheter merci
je lui répond que je suis interesser et souhaite svoir comment on procéde.
voila sa réponse
Bonsoir,
Le vélo est maintenant au bureau de Colissimo, et de là sera expédié à vous. S'il vous plaît envoyer moi vos nom, prénom et adresse pour vous inscrire à eBay en tant que mon client, et ils seront de sortie vous envoyons une facture avec toutes les étapes pour effectuer cette transaction. Vous disposez de 10 jours la période d'inspection, et après que, si vous êtes d'accord je vais recevoir le paiement.
Cdt.
j'attire votre attention sur le fait qu'il procédent tjr de la meme façon. il y a 3 ans je cherchais une voiture et j'ai eu une situation similaire; la femme a gagné la voiture dans le divorce et comme elle retourne vivre en angleterre elle ne peux pas la conduire.
les prix demandés sont entre 50 et 30% de l'argus et le bien proposé ne peux qu'etre expédie. en outre ils passent par ebay et un pseudo tiers de confiance.
soyez vigilants