Je pense que les pros vont faire connaissance avec l'amateur Denis Sylvain....

Enfin un live réactif et en temps réel......
Oui c'est vrai j'ai pas été clair, j'ai pas dit qu'il allait gagner....il nage trop mal par rapport au top pour ca et il est encore fort jeune et inexpérimenté, mais il pourrait venir chercher une belle place au milieu des pros....c'est tout le mal que je lui souhaite....un top 10 serait vraiment super bien pour luitri16 a écrit :après le 2 ème temps vélo il est a 11 minutes de loisel et sudrie
Déja que pour moi c'est un extra terrestre a vélo....alors j'ose même pas imaginer sudrie ou loisel qui lui mettent 8-10 minutes a vélo.....c'est inter-galactique.........tri16 a écrit :il est 12 ème à 15' de sudrie au 1er temps CAP....IL peut en effet faire top 10
Relents de nationalisme??magnus a écrit :Chabaud qui revient a 45 sec de sudrie et loisel qui s'effondre a pied. Sylvain denis remonte bien a pied et revient sur le top 10 (billeau et pernet...)
go go go go....
passionnant ce live sur chronorace.be.....les amerloques feraient bien de prendre des cours chez les belges.....
Non si ca avait été chronorace.fr, j'aurai dis que les amerloques feraint bien de prendre des cours en France....ironturtle a écrit :Relents de nationalisme??magnus a écrit :Chabaud qui revient a 45 sec de sudrie et loisel qui s'effondre a pied. Sylvain denis remonte bien a pied et revient sur le top 10 (billeau et pernet...)
go go go go....
passionnant ce live sur chronorace.be.....les amerloques feraient bien de prendre des cours chez les belges.....
Bien joué man.....c'est un 70.3 de costaud.....hentic a écrit :P...tain c etait dur...mais bon!super orga, meteo correcte,parcours velo.....exigeant... J ai un peu craqué au 3eme tour( enfin tout est relatif:1h06/1h06/1h09:reglé comme un coucou
...les 1ers tps velo en 2h40 , pinaise....la cap plutot sympa....pas mal de spectateurs et ambiance sympa...bon,je fais 210 eme... Je suis a mon niveau, pas de regrets.j avais le 310xt sur la tete pour la nat et il m annonce 2km02...