Quand Remi gaillard s'en prend au vélo
- TIRELIPIMPON
Quand Remi gaillard s'en prend au vélo
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Re: Quand Remi gaillard s'en prend au vélo
Vraiment excellent mais ca doit faire tout bizarre quand ca te tombe dessus

il y avait un reportage sur lui dans Envoyé spécial
bwin a payé 20 000 euros pour etre dans cette paradie sachant qu'elle sera vue par des millions de pers
bwin a payé 20 000 euros pour etre dans cette paradie sachant qu'elle sera vue par des millions de pers
Très très bon!!!
T'imagines, l'avalanche d'evenements!!! Les motos, le speaker qui hurle, les spectateurs...puis Obélix!
Tu dois plus savoir où t'habites!!!
Excellent...

T'imagines, l'avalanche d'evenements!!! Les motos, le speaker qui hurle, les spectateurs...puis Obélix!
Tu dois plus savoir où t'habites!!!
Excellent...
Génial

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Excellent !
Je connais le dernier cycliste piégé !!! je lui demanderai quel effet ça fait !
Je connais le dernier cycliste piégé !!! je lui demanderai quel effet ça fait !
Mdr !!! il est trop fort ce Rémi GAILLARD, et que des réactions cool de la part des cyclistes !!! remarque vu le monde pas trop le choix !!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
- Bilbon-sacquet
Ennnoorrrrrrrrrrrmmeeeeeeeee

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- oliv_from_nice
ça serait le kif d'arriver en haut d'un col comme ça!!!!!!!! bien joué

skiathlete
ski your local mountain
ski your local mountain

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
C'est devenu une industrie Rémi 

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
........ et au foot !!!!
"Alors comme ça, tu te prends pour un champion, Ronaldo?" (vidéo)
Il y en a qui n'ont pas peur de lancer des défis. C'est ici Rémi Gaillard, qui aime s'illustrer dans des performances insolites avec un ballon rond, qui provoque le brésilien Ronaldo dans cette petite vidéo.
Hilare, l'homme lance "Alors comme ça, Ronlado, tu te prends pour un champion??? Très bien! Mais est-ce que tu sais faire ça?" avant de parvenir à dégommer une bouteille placée à des dizaines de mètres de lui en tirant dans le ballon... Ronaldo lui répondra-t-il en images lui aussi?

"Alors comme ça, tu te prends pour un champion, Ronaldo?" (vidéo)
Il y en a qui n'ont pas peur de lancer des défis. C'est ici Rémi Gaillard, qui aime s'illustrer dans des performances insolites avec un ballon rond, qui provoque le brésilien Ronaldo dans cette petite vidéo.
Hilare, l'homme lance "Alors comme ça, Ronlado, tu te prends pour un champion??? Très bien! Mais est-ce que tu sais faire ça?" avant de parvenir à dégommer une bouteille placée à des dizaines de mètres de lui en tirant dans le ballon... Ronaldo lui répondra-t-il en images lui aussi?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!