IRON FINISTRI CHALLENGE 2010
IRON FINISTRI CHALLENGE 2010
POUR INFOS A TOUS A INSCRIRE DEJA DANS VOTRE CALENDRIER 2010
6 (ou 7) épreuves, donc 1 challenge, toutes dans le finistère (ou très proche) de avril à novembre
le programme: 2 duathlons longs, 1 gros tri nature , 1 cd, 1ou 2 HALF (à voir avec...........pour le deuxième half),et 1 tri long.
et une grosse soirée de remise pour finir.
le tarif pour les 6 : 300€
voilà votre planning est déjà prêt..............merci qui.............
6 (ou 7) épreuves, donc 1 challenge, toutes dans le finistère (ou très proche) de avril à novembre
le programme: 2 duathlons longs, 1 gros tri nature , 1 cd, 1ou 2 HALF (à voir avec...........pour le deuxième half),et 1 tri long.
et une grosse soirée de remise pour finir.
le tarif pour les 6 : 300€
voilà votre planning est déjà prêt..............merci qui.............
Re: IRON FINISTRI CHALLENGE 2010
Je ne suis pas du tout de la région mais je trouve que c'est une très belle idée ce que vous mettez en place
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- IronPion
Y'a Roscoff dans le package... ?...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
Interessant tout ça...il y a un site web ? ce sont déjà des courses existantes ?
salut,
si c'est vraie et non une farce de fin d'année???? c'est vraiment une trés trés bonne idée.Pourvue que cette idées face des petits dans d'autres régions.
si c'est vraie et non une farce de fin d'année???? c'est vraiment une trés trés bonne idée.Pourvue que cette idées face des petits dans d'autres régions.
non pas du tout une farçe............
il y déjà une épreuve qui existe ..........A vous de chercher...........+1 autre, la 7 ème (si les organisateurs de cette épreuves sont intéréssés) !!!!!!
(pas de Roscoff dans le challenge)
pour le site internet il est en construction.............
il y déjà une épreuve qui existe ..........A vous de chercher...........+1 autre, la 7 ème (si les organisateurs de cette épreuves sont intéréssés) !!!!!!
(pas de Roscoff dans le challenge)
pour le site internet il est en construction.............
ça sent bon tout ça, va falloir donné plus de détail là .
ou,quand,distance ect...
ou,quand,distance ect...
Tain, on t'arrête plus Ronan
Bravo pour ton enthousiasme et ton énergie pour le Tri !!!
Bravo pour ton enthousiasme et ton énergie pour le Tri !!!
les lieux sont encore secrets
les distances sauf changement :pour les duathlons un 15/100/15 (avril) et un 10/70/10 (octobre/novembre)
le cd en mer 1.5/40/10 en mai
le tri nature en mer en mai et 2/50/22
le tri long 3/120/30 en juillet
les 2 halfs 1.9/90/21 , un fin aout et l'autre en.........(la 7ème)
Toutes ces courses seront couplées avec des formats +petits pour un half challenge..........
VOILA maintenant j'en ai déjà trop dit...........
A+
les distances sauf changement :pour les duathlons un 15/100/15 (avril) et un 10/70/10 (octobre/novembre)
le cd en mer 1.5/40/10 en mai
le tri nature en mer en mai et 2/50/22
le tri long 3/120/30 en juillet
les 2 halfs 1.9/90/21 , un fin aout et l'autre en.........(la 7ème)
Toutes ces courses seront couplées avec des formats +petits pour un half challenge..........
VOILA maintenant j'en ai déjà trop dit...........
A+
tu deviens organisateur à plein temps
Génial , j'en ai rêvé, tu l'as fait (enfin je te fais confiance).
Mon dernier 3/120/30 en Bretagne c'était Perros à 7 kms de chez moi en.........1996, ça ne me rajeuni pas .
le duathlon, c'est nov. 2010, rien pour 2009 ?
Mon dernier 3/120/30 en Bretagne c'était Perros à 7 kms de chez moi en.........1996, ça ne me rajeuni pas .
le duathlon, c'est nov. 2010, rien pour 2009 ?
POUR LE DUATHLON EN NOVEMBRE 2009 PEUT ETRE........JUSTE 2,3 CHOSES A VERIFIER..........
Confirmes nous ça rapidement, je vais essayer de convaincre quelques gars du club .....
Avec tout ça, plus encore ce qui existe ... plus la peine de sortir de la région on peut redemander l'indépendance !!!!
pour le 2ème half, ça ne serait pas mi juin,genre avec pas mal de bosses et avec une levrette gratuite à la fin?