Personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ces Championnats du Monde à part l'histoire des combinaisons qui gâche un peu l'épreuve mais bon...

Et vous ?
Ben pourquoi tu créé un post là dessus alorskenzo a écrit :
Personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ces Championnats du Monde à part l'histoire des combinaisons qui gâche un peu l'épreuve mais bon...![]()
Et vous ?
vttsolidaire a écrit :Ben pourquoi tu créé un post là dessus alorskenzo a écrit :
Personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ces Championnats du Monde à part l'histoire des combinaisons qui gâche un peu l'épreuve mais bon...![]()
Et vous ?![]()
![]()
![]()
Moi quand j'ai rien à dire ben ....................... je dis rien![]()
![]()
cycliste perdu a écrit :perso, je déplore cette fédération internationale qui laisse faire n'importe quoi.
Enfin, pour les titres de cette année, si la plupart ont des combi, on peut espérer que le plus fort gagne. Pour les records, on peut oublier...
Enfin, nagent-ils à ... l'eau claire? Je suppose que nos français sont contrôlés sérieusement, et les autres aussi.
j'y avais assisté car à côté de chez moi ; c'était un peu du n'importe quoi mais bon !kenzo a écrit :cycliste perdu a écrit :perso, je déplore cette fédération internationale qui laisse faire n'importe quoi.
Enfin, pour les titres de cette année, si la plupart ont des combi, on peut espérer que le plus fort gagne. Pour les records, on peut oublier...
Enfin, nagent-ils à ... l'eau claire? Je suppose que nos français sont contrôlés sérieusement, et les autres aussi.
Allez encore quelques années et on aura le droit à des épreuves VIP sur 200m entre
et le
![]()
![]()
![]()
![]()
à l'époque c'était la mode : cycliste contre chevalhttp://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26um%3D1
Ah la la la la...![]()
C'est clair, je me suis fait la même remarque. Quand j'arrive après un sprint sur un tri je tombe par terre et je crache mes poumons pendant 5mn, mais non, lui il vient de se taper un 800 à donf avec un sprint de 50m plein badin, et il est serein. J'ai même cru qu'il allait enchaîner avec la finale du 400 4N derrière... je suis persuadé qu'il aurait pu battre le record du Monde dans la fouléeil était même pas essouflé
Oui c'est vrai, c'est con ce que je dis, y a aussi les italiens, les espagnols, les kazakhs, les allemands, les américains dans le vélo, les hongrois en natation, les grecs et les français en athléS'il n'y avait qu'eux.!