D'accord, je comprends miuex maintenant. J'ai roulé aussi avec un autre Nimois qui était pas loin devant nous et que j'ai aussi doublé à pied mais vers le 18 km. Heureusement que je l'ai rencontré des le début vélo et qu'il m'a prévenu de la difficulté du vélo (surtout dans le deuxième tours).
Je vais à Nice pour mon quinzième ironman et pour faire mieux que l'année dernière où j'ai "Baché" à pied au 25km. J'avias depuis (sans le savoir) un début de mononucléose et la t^te n'a pas suive et pas dis aux jambes de se bouger.
Mais il fallait bien que cela arrive un jour sur un Ironman. Ce fut mon plus mauvais temps (13h31). Même Embrun j'avais été plus vite.
Mais cette année, j'y vais pour faire le marathon en moins de 4h et j'aimerais bien tourner en moins de 12h. Cela serai pas mal pour un V4 (58 ans).
Puis dans deux ans pour mon entrée en V5 je serai à Klagenfurt. C'est le seul en Europe que je n'ai pas fait. Alors........

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!