DU TRI AU POKER ET ENFIN ... L'ECRITURE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

DU TRI AU POKER ET ENFIN ... L'ECRITURE

Message non lu par THE_TRIMAN »

Robert a des problèmes au dos, ça coince, ça fait mal, arrêt des entraînements, arrêt tout court ...
Fini les compétitions mais il reste dans le milieu du triathlon en tant que bénévole (Layrac Triathlon et Ligue d'Aquitaine).
Reconversion.
Le poker est à la mode. Monsieur Patrick nous livre sa passion sur Canal +.
Robert se tâte, il se lance sur un site de poker online.
Deux ans plus tard, une idée germe.
Il va écrire un roman sur ce jeu. Un polar.
Il gagne un concours d'écriture et s'ouvre le droit d'éditer gratuitement.
Au mois de Mars 2009, son bouquin est présenté au salon international du Livre de Paris.
Le titre "HOLD'EM ROMANCE" aux Editions BOD.
Robert Galès - Auteur (désormais)
Il est en vente sur Amazon, Alapage, Chapitre.

Robert l'a promis. Il y aura un triathlète dans son prochain roman.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: DU TRI AU POKER ET ENFIN ... L'ECRITURE

Message non lu par triplette »

Coincidence. J'ai le livre ! Je l'ai commencé hier soir !

Aldo, le personnage principal semble avoir un passé tourmenté. A priori dans ce roman, il va s'épanouir au travers d'une partie poker...je ne sais pas si dans le prochain roman, il sera question de triathlon, mais Aldo a déjà commencé la course à pied dans celui-ci... :wink:
Sinon, après deux chapitres, il y a tout les ingrédients pour faire un bon polar !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
THE_TRIMAN
Messages : 56
Inscription : 23 avr. 2007 12:52

Re: DU TRI AU POKER ET ENFIN ... L'ECRITURE

Message non lu par THE_TRIMAN »

triplette a écrit :Coincidence. J'ai le livre ! Je l'ai commencé hier soir !

Aldo, le personnage principal semble avoir un passé tourmenté. A priori dans ce roman, il va s'épanouir au travers d'une partie poker...je ne sais pas si dans le prochain roman, il sera question de triathlon, mais Aldo a déjà commencé la course à pied dans celui-ci... :wink:
Sinon, après deux chapitres, il y a tout les ingrédients pour faire un bon polar !
Salut,

Heureuse surprise ami triathlète et lecteur.
J'espère que tu ne vas pas t'essouffler avant le finish ... ce qui m'étonnerait pour le sportif que tu es.
Bonne lecture en tous les cas !

Amicalement

Robert Galès - Auteur
Répondre