Ironman , quel avenir?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Ironman , quel avenir?

Message non lu par braziou »

http://www.triathlon-live.info/html/ind ... e=national" onclick="window.open(this.href);return false;

Roth de nouveau IM?
Triangle va t-il continuer à gérer Nice et Monaco?
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Ironman , quel avenir?

Message non lu par max77 »

ça m'étonnerait fort que roth change de main :!:
au contraire, quand on voit le développement de la série challenge, avec les nouveaux tri de barcelone,...
c plutot la série challenge qui concurrence de plus en plus le circuit IM européen, et ce n'est pas un mal à mon avis (la mentalité, le business, même si ce ne sont pas des philantropes, me semblent meilleurs)
avec la reprise en main du circuit européen par les ricains, je pense même que ces défauts souvent soulignés pour les IM vont s'accentuer...
je pense que c plutot une fausse rumeur, une annonce calculée par les proprio d'IM car cette concurrence et ce succès les chiffonne (pratique courante dans le monde des affaires)

les athlètes eux mêmes ne s'y trompent pas, et quand on regarde les plateaux des différents challenge (half et IM), notamment à roth avec C. wellington qui veut le record , on voit qu'ils n'hésitent pas à sortir du circuit traditionnel IM
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman , quel avenir?

Message non lu par braziou »

c'est la loi du fric qui commande...
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Ironman , quel avenir?

Message non lu par Road-Bike18 »

braziou a écrit :c'est la loi du fric qui commande...
+1 :cry:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Répondre