Enquête sur le triathlon! Aidez-moi svp!!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004 20:38
Localisation : Bayonne

Enquête sur le triathlon! Aidez-moi svp!!!

Message non lu par Sylvain 64 »

Bonjour. je suis étudiant et je fai un travail de recherche sur le triathlon, sport que je partique egalement.
Pour l'instant mon sujet est assez large, jesper qu'avec votre aide je parviendrai a mieux le définir.

Je souhaite connaitre ce ki attire lé athlètes vers le triathlon longue distance.

Alors sil vous arrive de participer a des triathlon longue distance, expliqué moi ce ki vous attire vers ceux-ci???kes ki vous plaint dans cé courses, dans la préparation de cé epreuves, l'ambiance....

Merci pour ceux qui réponderont!!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

birkkk !

si tu as besoin de developper une antithèse , je suis la :wink:
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004 20:38
Localisation : Bayonne

Message non lu par Sylvain 64 »

oui tu peux ossi dire ceux ki ne te plais pas!!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je le ferais en mp , sinon je vais me faire tailler :wink:
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004 20:38
Localisation : Bayonne

Message non lu par Sylvain 64 »

merci!!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

C'est pas facile à expliquer jeune basque ! J'ai mis longtemps à y aller maintenant j'adore ça !!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »