j'ai des grosses c......

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SCHWEITZER
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2008 16:19
Localisation : LYON

j'ai des grosses c......

Message non lu par SCHWEITZER »

N'allez pas imaginer n'importe quoi! Je m'explique.
Au mois de juin 2008 je m'achète une AQUAMAN Impact que j'utilise une vingtaine de fois à l'entrainement et en courses avant de m'apercevoir que le neoprène était tout effrité entre les cuisses et au niveau du cou. Je ramène le matériel dans le magasin où je l'avais achetée fin septembre. La semaine dernière, curieux de la suite donnée par le fabricant, je rappèle mon magasin qui m'indique que AQUAMAN ne souhaite pas prendre en charge le coût financier de la réparation, car le problème viendrait de la grosseur de mes cuisses qui provoquerait un frottement trop important, d'où la dégradation du matériau. Je laisse tout initiative au magasin pour régler le problème. Je laisse toutefois un message sur le répondeur de AQUAMAN France, sans réponse. J'envoie un mail plutôt ironique quant à leurs explications, je reçois juste une réponse m'indiquant que la combi avait été réparée et repartait au magasin.
Hier, le magasin s'aperçoit que la déterioration au niveau du cou n'avait pas été réparée; retour chez AQUAMAN.
Je ne veux pas porter de jugement sur la qualité des combi AQUAMAN, si c'était de la merde je suppose que beaucoup de triathlètes ne les achèteraient pas.
Mais pour ce qui est du SAV, je suis plutôt déçu, ils sont vraiment pas sérieux.
F4DGT
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: j'ai des grosses c......

Message non lu par Starsky »

tu veux savoir comment maigrir des cuisses ?
ou donner un coups de gueule contre aquaman ?
ou faire penser que t'as de grosses coucougniettes ?
je vois pas trop ...
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: j'ai des grosses c......

Message non lu par koukoukouk »

ça me le faisait du temps ou j'avais des grosses cuisses qui servaient à rien, je m'étais de la vaseline à l'intérieur pour que ça glisse et n'abime pas trop le néoprène
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4537
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: j'ai des grosses c......

Message non lu par Ben boost »

koukoukouk a écrit :...j'avais des grosses cuisses qui servaient à rien...
Et pour ta grande gueule qui sert à rien tu proposes de mettre quoi ?

:D
SCHWEITZER
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2008 16:19
Localisation : LYON

Re: j'ai des grosses c......

Message non lu par SCHWEITZER »

je veux rien savoir, c'est juste pour dire que le sav chez aquaman est franchement nul et que s'ils ne sont pas capables de faire du matériel correct. il faudrait qu'ils assument et pas qu'ils reportent la mauvaise qualité de leur produit sur le client. En plus j'ai même pas des grosses cuisses...
F4DGT
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: j'ai des grosses c......

Message non lu par nestriman »

Si je comprends bien le SAV a mis 2 mois et demi pour réagir..., moi j'attends depuis un mois une cell gold repartie en réparation sur une couture collée/cousue qui a lâché..., espérons qu'elle revienne plus tôt!! Bon je ne pense pas qu'Aquaman soit du mauvais matos....reste à voir leur réactivité SAV et leur politique commerciale...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: j'ai des grosses c......

Message non lu par Joel »

Tu vas avoir frais demain en maillot de bain à Antibes :-) ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre