N'étant pas à la base un cycliste, je m'adresse à vous pour recueillir des infos et des conseils sur ce sport que je découvre depuis 2 ans.
Je roule actuellement sur un CBT Italia qui pour beaucoup d'entre vous ne serait même pas le mulet

Mon gabarit et mon poids (1,63 pour 58 kgs) font que je ne suis pas un bon rouleur et que je suis plus à l'aise dans les parties vallonées plutôt que dans les longues lignes droites ou la puissance et les grosses cuisses me font défauts.
Je serais bien tenté par un cadre type CLM, mais je me demande si finalement ce genre de cadre n'est pas trop exclusif (en terme de position notamment), et si au regard de mes capacités je pourrais exploiter ce genre de vélo.
En clair, je ne sais pas si je ne vais pas subir mon manque de puissance sur ce genre de cadre plus que sur un cadre "classique".
D'autre partun cadre CLM est-il réellement un handicap pour passer les bosses ou petits vallons?
Peut être que je ne suis pas très clair dans mes explications mais vos impressions et vos conseils me seront utiles.
Merci à tous